Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Juste pour avoir votre opinion...

Partagez
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...

Féminin Nombre de messages : 1376
    Personnage IG : Alexane Fifame

Juste pour avoir votre opinion...

Message par Azaelle le Lun 30 Avr 2007 - 17:57

Voilà, je suis submergée par les problèmes sur le chan alliance. Ca n'est pas du tout comme ça qu'on voyait les choses. On a un mal de chien à calmer tout ce petit monde, on ne se fait pas respecter (alors, là, croyez moi, je ne vais pas laisser faire) et je commence à manquer d'humour.
    Bien sûr, vous n'êtes pas concernés, loin de là, puisque tout ce que j'ai pu lire des joueurs de chez vous, c'était plutôt aide, tuyaux, enfin que du bon et de l'utile, dans un bon esprit.
    Mais voilà, c'est quand même le bins. J'aimerais avoir votre avis sur la question. Moi je préconise une intervention musclée dès qu'hitomy sera rentré, avec grande réunion des mgs pour avoir une politique commune. Je serais aussi pour une épuration, mais là, ça n'engage que moi. Voilà, dites-moi Smile
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !

Masculin Nombre de messages : 1007
    Personnage IG : Zekk Angelus

Re: Juste pour avoir votre opinion...

Message par Zekkangel le Lun 30 Avr 2007 - 22:32

Ouai, une intervention musclée ! en avant camarade !! rambo

Bon a part cà ...

Je pense qu un des problemes de cette alliance c est qu elle n est pas du tout definie, je m explique :
    On a ete integre dans l alliance ok, mais qui dirige ? uniquement la guilde maitre ? un groupe compose de plusieurs autres personnes des autres guildes ? J ai vu qu une guilde avait leave et elle a aussitot ete remplace, ca va vite dit donc ... criteres de recrutement ? enfin tout cà quoi ...
    De meme on va où avec cette alliance, buts/objectifs ?
    Aussi rien n est reelement defini sur la conduite du chan alliance, il faudrai des regles assez strictes. Alors oui c est chiant, mais si on veut un minimum de cohesion et eviter que la plupart finissent par decocher le chan alliance il faut faire quelque chose.
    Enfin derniere chose, il faudrai voir ce que va devenir le forum, personnelement j ai vu plusieurs posts inscitant a venir voir sur les forums des autre guildes, je le dit clairement je voit pas l interet d aller s inscrire sur les forums de toutes les autres guildes. Si on a un forum d alliance c est pour partager des choses ensemble, et je voit plus d interet a ce forum qu a celui de nos propres guildes presque ...
    Ah et aussi le forum de l alliance est plutot chiant a lire et assez mal organise je trouve, de plus il manque une categorie discution, ca aussi qui decide du forum ?

Voilà, j espere ne pas avoir ete trop brutal, c est gentil de venir nous demander notre avis ici.

Il faudrai que je me presente sur le forum de l alliance d ailleur ...
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir

Masculin Nombre de messages : 4946
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH

Message par Kamui Kun le Lun 30 Avr 2007 - 23:03

bon bah zekk egale a lui meme souleve des problemes (selon lui) mais pas de solution
    pour ton probleme azaele tu propose une epuration moui mais bon il faut surtout recadrer les mec il faut pasoublier qu'on est dans un jeu si les gars veulent se prendre la tete qu'il le fasse entre eux et sil il recidive a faire chier tout le monde la il vire (enfin moi je ferai comme ca)
    bon apres moi si je chope des mec qui s'insulte sur le chan et que je suis dans un mauvais jour (ca arrive assez vite quand je vois 2 c*** qui se frite pour des c*******) je recadre les deux (apres il peu m'arriver d'etre vulgaire)

bon sinon pour la gestion de l'alliance ca c'est un truc que je reproche a arena c'est qu'on ne peut pas voir les membres des autres guildes ce qui en mon sense serait bien pratique pour cibler les emmerdeur et savoir qui est connecter quand on veut parler a quelqu'un.

sujet deplacé

Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !

Message par Zekkangel le Mar 1 Mai 2007 - 7:40

Elle demande notre avis et je lui donne, certaines questions c est a Seb et sa guilde d y repondre, pas a moi.
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame

Masculin Nombre de messages : 9517
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]

Message par Rave_master le Mar 1 Mai 2007 - 10:26

oui mais là on veut des solutions. Enfin bref, faut faire comprendre que le chan alliance c'est comme le chan de guilde. Et a mon avis il faut sensibiliser d'abord les GM et officier pour qu'ils puissent transmettre à leur membres !

Par contre le problème de la réunions surtout dans une grosse alliance comme la notre c'est qu'il risque d'avoir trop de monde.

A mon avis il faudrait faire des reunions en plusieur fois !

"vaut mieux boire une dernière bière dans l'oasis que de boire un dernier oasis avant que l'on ferme la bière."

Nérévae
    Nanaki
    Apprenti des Quizz

Masculin Nombre de messages : 1434

Message par Nanaki le Mar 1 Mai 2007 - 13:02

Moi je suis plutot d'accord sur le fait que certain s'enflamme un peu trop sur le chan alliance.

On va qaud meme pas se laissé e.....é par des C.. XD

sinon question solution bas on va forcement passé par les GM des guildes des gens concernées

(sinon zekk, tu pourrai etre moin vindicatif quand meme vindiou elephant)
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !

Message par Zekkangel le Mar 1 Mai 2007 - 13:18

Oui j ai ete un peu dur desole ^^;
    Mais j aime bien savoir où je vait, et elle demande notre avis donc ...
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...

Féminin Nombre de messages : 1376
    Personnage IG : Alexane Fifame

Message par Azaelle le Mar 1 Mai 2007 - 13:20

Non, Zekk a raison, et c'est bien ça que je voulais savoir. Je note, je laisse la page ouverte et je vais poser tout ça sur le fofo alliance.
    Vous êtes entrés lorsqu'on a créé l'alliance, et rien n'était structuré. Maintenant, il faut s'y mettre, mais il n'y a pas que les SL qui décident. Chaque guilde a son mot à dire, et la gestion est démocratique. Sinon, je ne serai pas venue demander Smile
    Soyez indulgents, on fait des erreurs, mais on essaie de corriger au fur et à mesure.
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir

Masculin Nombre de messages : 4946
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH

Message par Kamui Kun le Mar 1 Mai 2007 - 14:45

moi je proposerai de faire une premiere reunion entre GM
    apres chaque GM fait une reunion avec ces officier c'est le meilleurs moyen de faire passer les instructions si apres il y a un probleme on le regle sur le fofo

Rave_master
    Fine lame
    Fine lame

Masculin Nombre de messages : 9517
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]

Message par Rave_master le Mer 2 Mai 2007 - 14:27

sinon moi je voulais dire que j'était d'accord avec Zekk au niveau des forums ! Le Forum de la guilde restera à la guilde et celui de l'alliance à l'alliance ! Mais bien sur Azaelle et Seb sont accepter pour la bonne communication interguilde !

"vaut mieux boire une dernière bière dans l'oasis que de boire un dernier oasis avant que l'on ferme la bière."

Nérévae

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Juin 2018 - 22:45