Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

5 participants

    Futur des SL, AvA ?

    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Futur des SL, AvA ?

    Message par Zekkangel Sam 12 Mai 2007 - 8:58

    http://gw-sl.forumactif.fr/le-conseil-des-sages-c2/la-voix-du-sage-en-chef-f3/AVIS-AU-MG-L-HEURE-EST-GRAVE-p898.htm#898
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Kamui Kun Sam 12 Mai 2007 - 13:35

    moi je dirai juste que nous notre guilde meme si on aime bien le pvp ca n'est pas notre point fort, surtout au niveau de l'effectif
    ce que j'aime bien deans l'alliance c'est que des sorties sont organisé mais le pvp perso c'est pas ce qui me plait le plus.
    L'alliance est un point positif qu'on ne peut pas se permettre de perdre pour conserver les membre qui aime le pvp.
    Je pense que chaque membre peu bien sacrifier 30 minute de jeu perso pour aller faire de l'ava et rapporter des points. 30 minutes c'est pas grand chose mais ce peut nous permettre de subsister plus longtemps donc a vos build pvp et go ava
    (par contre zekk seb demandaisun reponse des MG je pense qu'il serait bien que tu reste a ta place et que tu laiise luffy faire son travail)
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Zekkangel Sam 12 Mai 2007 - 14:33

    Les officiers ont aussi le droit a la parole et leur avis est important (parfois pas le meme en plus), Luffy a confiance et moi et m autorise a parler, si tu ne veut pas j en ai rien a faire !
    De plus les autres Officiers des autres guildes donnent aussi leur avis.
    Concernant les points j ai essaye de FFF et c est quand meme un source de faction/argent/xp assez importante et tres rapide, il serai bien que chacun essaye d en faire de temps en temps.

    ps : tu me les brise serieusement a toujours remettre en question mes posts, t es gentil a l avenir tu t abstient (car en fait si on regarde un peu partout il y a que toi en fait).
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 38
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Nanaki Sam 12 Mai 2007 - 15:10

    je voudrai pas polémiqué mais franchement zekk tu pourrai modéré tes propos quand tu poste sur les forum parce qu'on a l'impression en lisant que tu critique TOUS !

    enfin bon je cherche pas a m'embrouillé avec toi comprend le bien. je veut juste te dire que (en général) je te trouve trop agrassif quand tu poste.

    (ps : mon poste n'a aucun rapport avec celui de kamui c'est une remarke perso)


    sinon pour en revenir au points kuku eu... je doit dire que moi je ne comprend pas l'interet qu'ils ont pour les points ....
    pour moi une bonne ambiance dans une alliance suffit.

    saleté de faction XD


    Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 15:14, édité 1 fois
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Zekkangel Sam 12 Mai 2007 - 15:14

    Oui c est vrai que je critique pas mal, mais bon j essaye d ameliorer des choses, donc forcement ca passe par des critiques a un moment ou a un autre. J ai deja rale pour diverses choses et au final j ai eu raison, comme sur le forum d alliance où on m a donne raison sur certains choses pour lesquelles je ralait.
    Apres je suis parfois un peu agressif c est possible, mais c est pas fait expret.
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Kamui Kun Sam 12 Mai 2007 - 15:31

    moi je trouve que tu critique trop justement et c'est dans ce sens la que j'ai dis ca si ca te soul je m'en fou c'est pas ca qui va m'empecher de dormir
    mais dans un ordre general tu est jamais d'accord avec ce qu'on dit toute les idée des autres c'est de la merde et tu passe ton temps a teprendre pour le chef et je pense pas etre le seul a qui ca deplais
    si on arrive au meme point qu'avec l'autre alliance on va encore etre dans la merde et cet fois je pense pas que ed le prenne comme la premiere fois
    alors laisse le un peu parler aussi tu n'es pas notre porte parole
    ensuite au niveau de mes post il n'y a pas que moi comme tu dis mais si je regarde les tiens sur l'alliance je crois pas en voir un seul ou tu ne rale pas
    apres tu dis que tu regle des probleme avec le MA en mon sens ce n'est pas a toi de regler les probleme si il y en a un contact d'abord luffy(perso c'est ce que je fait) et apres on avise c'est lui le chef et c'est a lui de prendre les decisions pour la brigade apres si tu veux etre chef fait ta guilde et puis c'est tout.


    PS: si ce post est supprimé par lara je m'en fou au moin on sera au courant de mon point de vue sur certaine chose
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Zekkangel Sam 12 Mai 2007 - 15:39

    Luffy est pas toujours là, en tant qu officier je voit pas pourquoi je pourrai pas gerer cà si il m y a autorise.
    Puisque tu insiste je vait de nouveau parler a luffy pour savoir ce qu il en pense et qu il post cà histoire que ca soit regle une bonne fois pour toute !

    Puisque tu tiens tant a revenir a l ancienne alliance je vait y revenir pour la derniere fois ... ALORS ! Au cas où tu aurai toujours pas pige, JE m etait occupe de trouver cette alliance et JE devait me charger de tout mais TU est venu foutre le bordel sans demander mon avis et en plus tu t es permis de mettre en doute mes comptes rendus de discutions avec les allies ! A force de me battre et de discutter avec le GM de l autre guilde elle a fini par etre soule car tout le monde la PM (alors qu a la base c etait MON affaire).
    Le resultat c est que dans l histoire vous vous avez strictement rien perdu et en plus toi tu as garde contact et moi je passe pour le gros loud ! Moi dans tout cà j ai perdu des gens avec qui j aimait bien jouer avant que l alliance ce fasse et surtout un type que je connaissait de RO qui repondait plus a aucun de mes PM !
    Voilà l histoire de cette fameuse alliance !!!

    Sur ce pas la peine de supprimer mon post Rave car je pourrai le refaire chaque jours !
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Kamui Kun Sam 12 Mai 2007 - 16:23

    ah j'ai tout foutu par terre premiere nouvelle vu que l'alliance je l'ai a peine vu puisque ct la periode ou j'etait absent du jeu. je suis revenu jouer ca gueulais par ce que on avait plus d'alliance et j'ai essayer de remettre en place et d'ailleur ils auraient bien voulu si on l'avit voulu réellement aussi mais bon
    puisque tu parle de RO ici on y est pas et donc justement tu n'es pas chef et tu ne peut pas non plus faire les meme chose que la bas
    ensuite pour dire il y a une semaine a peu pres je t'ai sauvé les miche car tu a failli etre retrograder (encore) donc perso j'en resterai la

    si les post sont encore la a la fin du WE je ferai le menage
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Zekkangel Sam 12 Mai 2007 - 16:29

    Et je reposterai mon message tout les jours s il le faut ...
    Tu as la memoire bien courte mon gars pour l ancienne alliance !
    Je veut meme plus parler de cà de toute facon ... Si luffy est pas content de ce que je fait en tant qu officier il a cas le dire, j en ai mare de tout faire pour cette guilde depuis trop longtemps sans avoir la moindre once de reconnaissance ...
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Rave_master Sam 12 Mai 2007 - 17:30

    arnufle mais que vois-je là, une baston entre kamui et zekk ? Comme c'est nouveau !

    Moi je reconnais ce qu'a fait zekk pour notre guilde ! Et c'est pour ça que je suis pas d'accord que luffy le menace de le retrograder.

    Deuxièmement, là l'alliance pour l'instant elle veut rien dire au niveau des points kurzick. Faut vraiment savoir ce qu'ils veulent et décidé en conséquence ! Par contre c'est vrai que se serait dommage de la quitté tout les ASCII, alors qu'on a fait des liens !

    Enfin bref, nous a part essayé de faire du FFF je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus !
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Kamui Kun Sam 12 Mai 2007 - 19:03

    bah rafraichit moi les memoire mais je te dis que je n'ai jamais jouer avec eux et tu me l'a meme reproché de me meler des histoire pour les quelle l'alliance avait été brisé alors que j'etais jamais la.
    Pour luffy je lui avais demandé de remplir son role de chef et de remettre les points sur les i sans retrogradé personne ou quoi que ce soit justement pour eviter la mésaventure qu'on avait eu avec les ASCII.
    Apres tu dis que ct ton alliance que ct a toi de t'en occuper et bah ca tu vois c'est exactement le genre de propos que je peux pas entendre (ou lire) on est pas sur RO c'est pas l'ordre des eternel et ce n'est pas toi le chef nous on est la pour epaulé mais le gros du taf c'est pas a nous de le faire si on a une idée d'allliance on la suggere mais j'estime que c'est pas a nous de prendre la decision finale c'est tout. C'est ma vision de la hierarchie il y a un chef et on est la pour conseiller pas pour decider (sauf lara qui est co fondateur de la guilde).

    repost ton message si tu veux je pourrai toujours le virer apres
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Zekkangel Sam 12 Mai 2007 - 19:10

    Encore une fois tu ne sait rien et tu parle ... je n ai jamais dirige L'Ordre des Eternels seul, a l avenir dispense toi de tout commentaire sur ma guilde !
    Et non on peut pas tous parler en meme temps, sinon ca fait chier les personnes avec qui on parle car ils doivent repeter 10 fois la meme chose et consulter 36 personnes ...
    Au passage les disputes font partie de l histoire d une guilde, on ne suprime pas ce qui ne nous plait pas juste pour l illusion que tout va bien !
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Kamui Kun Dim 13 Mai 2007 - 9:22

    je supprime ce qui n'a rien a faire ici et je pense que ce qu'on aborde la n'est pas dans le bon sujet donc je supprime

    pour ce qui est de "l'amelioration de l'alliance" si on regarde sur le forum de celle ci il n'y a quasiment que tes propositions (je sais pas ce que les autres en pensent)
    Je pense (et je sais que tu ne seras pas d'accord) que si un membre de la guilde trouve que quelque chose ne va pas dans l'alliance il en parle dans ce topic d'alliance on en discute entre nous et on soumet notre point de vue general au MA c'est ce qui me parait le plus simple et le moin contraignant pour seb qui je pense n'a pas que ca a faire de repondre au requete de chacun (vu le nombre de membre dans l'alliance).
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Zekkangel Dim 13 Mai 2007 - 10:16

    T as qu a deplacer les reponse ailleur que dans ce topic ...
    Et non c est faux, il n y a pas que des propositions de ma part, et quand bien meme c etait le cas je voit pas où est le mal ? Au moins moi je propose ... Et tu veut pas que je remplisse un formulaire pour poster sur le forum alliance non plus ? ~~


    Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 10:33, édité 1 fois
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Rave_master Dim 13 Mai 2007 - 10:19

    ralallalalalallalalallalalalallalalallalalallalalalalala sa fait plaisir de vous voir en bonne forme ^^
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Luffy D Monkey Dim 13 Mai 2007 - 10:42

    mmmm je suis consiant de l effort de Zekkos via l alliance, mais se vrai ke tes foi ses message sont aggressif (calme toi un peu Zekkos quand ces des question via la survie de alliance ou via discution Mg averti moi avant ou laisse moi poster le 1er message et de la tu poste se que tu veux).

    je ne suis pas aveugle je vois tres bien tes effort Zekk tu en fait beaucoup (parfoi un peu trop).

    Kamui enver Zekk calme toi car le retrogradage concerne tou le monde ( ce n est pas une menace) et se pas parce que l on fait une erreur sur le jeux que l on doit etre retrograder mais il y a aussi le respect des autre qui peuve etre une cause de retrogradage.
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Kamui Kun Dim 13 Mai 2007 - 10:56

    je suis tout a fait concient de ca eddy et je n'ai manqué de respect a personne
    je donne juste mon opinion quand a certaine attitude
    et zekk j'ai pas dit que tu devais remplir un formulaire
    mais je pense que si il y a des amelioration il vaut mieux en parler entre nous dans un premier temps

    PS: juste au passage en ce moment je me remet suffisament en question vis a vis de la guilde pour mesurer mes propos
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Luffy D Monkey Dim 13 Mai 2007 - 11:15

    je suit daccor Kamui kan sa concerne la guild il faut me le dire avant je suis toujour sur les forum ou msn.

    car c est a moi de faire le 1er pas kan il y a des question qui concerne la guild sur le forum de l alliance ou mm sur le jeux.

    Contenu sponsorisé


    Futur des SL, AvA ? Empty Re: Futur des SL, AvA ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:41