Tiendez avant que je vous laisse tranquilles je vous livre une récente trouvaille.
C'est un ptit build El/A que j'ai eu l'occasion de tester et qui devrait rendre pas mal du tout du coté de trembleforet par exemple.
Comme je suis pas adepte du build tout fait, je vous met uniquement les prérequis, aprés vous faites ce que vous voulez avec le reste.
Comps :
-Pluie de meteores
-Glyphe de sacrifice
-Promesse de l'assassin(E)
-Affinité ignée
Caracs :
Conservation d'énergie : 6 minimum
Magie du feu : 12 de base
Arts letaux : 6 minimum.
Le principe est plutot simple : spammer des pluies de meteores en no cast (le glyphe permet d'incanter instantanément mais rajoute 30s au reload, la promesse de l'assassin permet de recharger toutes les comps et de regagner de l'energie quand vous tuez la victime du maléfice).
C'est un peu le concept de la flamme dévorante : plus vous tuez et plus vous tuez, par contre si vous foirez votre coup avec la promesse bah vous etes partis pour 45s de non utilisation.
Je vous fais confiance pour les 4 skills qui restent, perso je vois plus des sorts de la magie de la terre pour le controle (genre etreinte de la terre par exemple) que des sorts de l'eau (qui coutent plus cher et qui font souvent moins bon ménage avec le feu). Vous pouvez aussi jeter un oeil du coté des arts létaux y'a des trucs sympatiques pour empecher les gens de fuir ^^.
C'est un ptit build El/A que j'ai eu l'occasion de tester et qui devrait rendre pas mal du tout du coté de trembleforet par exemple.
Comme je suis pas adepte du build tout fait, je vous met uniquement les prérequis, aprés vous faites ce que vous voulez avec le reste.
Comps :
-Pluie de meteores
-Glyphe de sacrifice
-Promesse de l'assassin(E)
-Affinité ignée
Caracs :
Conservation d'énergie : 6 minimum
Magie du feu : 12 de base
Arts letaux : 6 minimum.
Le principe est plutot simple : spammer des pluies de meteores en no cast (le glyphe permet d'incanter instantanément mais rajoute 30s au reload, la promesse de l'assassin permet de recharger toutes les comps et de regagner de l'energie quand vous tuez la victime du maléfice).
C'est un peu le concept de la flamme dévorante : plus vous tuez et plus vous tuez, par contre si vous foirez votre coup avec la promesse bah vous etes partis pour 45s de non utilisation.
Je vous fais confiance pour les 4 skills qui restent, perso je vois plus des sorts de la magie de la terre pour le controle (genre etreinte de la terre par exemple) que des sorts de l'eau (qui coutent plus cher et qui font souvent moins bon ménage avec le feu). Vous pouvez aussi jeter un oeil du coté des arts létaux y'a des trucs sympatiques pour empecher les gens de fuir ^^.