Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Rave_master
Nanaki
thibault63
Juju68
Ghorgor Bey
9 participants

    Guilde ...

    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Guilde ... Empty Guilde ...

    Message par Zekkangel Jeu 21 Sep 2006 - 12:47

    Bon finnalement je vait faire un topic, a mon avis c est le meilleur moyen de regrouper les avis de tout le monde.

    Je vait pas y aller par 4 chemins : la guilde va mal, ca fait deja un bout de temps que la guilde survie a peine, on a essaye de recruter, on a essaye une fusion, on a essaye une alliance, on a essaye plein de choses et rien n y fait ...
    A l heure actuelle beaucoup de gens ont deserte GW ( a tord ou a raison peu importe et ca sert a rien d en debattre ~~ ), la consequence est que le recrutement est devenu tres tres difficile, et encore plus pour une petite guilde comme la notre, je dirai meme impossible ... par experience je peut affirmer que les gens sont attires par les guildes actives et/ou nombreuses dans des periodes comme cà. Resultat, dire qu il faut recruter ne sert a rien puisque c est ce qu on essaye de faire depuis des mois deja, a chaque fois qu on arrive a en avoir un "par chance" un autre s en va ou arrete GW ...

    Tout ca pour dire que je pense pas que la guilde survivra encore longtemps, pire pendant que nous tentons veinement de la faire survivre on se gache le jeu (pas de sortie UW/fissures/UW2,tombeaux,coop etc en guildes). Moi j ai pas envie de continuer comme cà et de faire nightfall avec les mercos comme j ai fait une bonne partie de faction ...

    C est triste a dire mais je pense qu on devrai abandonner la guilde et accepter la proposition des Asherons de nous inviter, les npc et le hall c est secondaire (surtout qu ils les ont aussi), actuellement on est pas une guilde, on est un groupe ... et on fait pas grand chose a plus que 3 en meme temps ...

    Donc voilà, on peut en debattre entre nous mais je pense que ma decision est prise, mais j aimerai pas partir tout seul et ca m embete de vous laisser comme cà, meme si ca me gene aussi de faire mourrir la guilde ...

    Je voudrai conclure que je suis deja passe par là en tant que GM, et que c est facile pour personne ...

    Voilà on mettra ici l avancement de la discution.
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Kamui Kun Jeu 21 Sep 2006 - 15:57

    mmh je vais pas dire que tu as faux vu que ce n'est pas le cas mais il y a quand meme des truc pour les quelles je suis pas d'accord pendant les vacances on a rien organiser de special (je trouve ca normal) et la depuis le retour des vacances je pense qu'on a quand meme organiser des truc (surtout lara que je remerci au passage).
    Pour continuer je vois pas pourquoi asheron a rompu l'alliance si c'est pour vouloir absorber notre guilde apres perso je trouve ca bete mais bon personellement je n'ai pas envie de quitter la brigade meme si les asheron sont sympa (pourquoi il viendrait pas eux) en plus je pense pas que luffy (meme si il se connecte moin qu'avant) acceptera de quitter la brigade (un capitaine coule toujours avec son bateau) .
    Pour finir je pense que si les gens arrete guildwars c'est simplement parce que le jeu s'essoufle mais je pense que nightfall paliera a ce probleme (pour un temps du moin).


    ah oui je pense qu'il faudrait attendre un peu aussi que les étudiant prennent des abonnement internet si ils ont les moyens ca peut expliquer le fait que certain ne se connecte pas
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Rave_master Ven 22 Sep 2006 - 7:59

    complètement d'accord avec Kamui !

    Après moi je peuxrien faire pendant la semaine mais au moins quand je joue je fait des events et des fois sa fonctionne et des fois sa fonctionnent pas...

    Après ya ceux qui on pas les bon personnages pour les faire...

    Et là je pense que justement faudrai les aidés un peu et leur faire comprendre que dans guild wars si tu fait qu'un seul perso tu t'emmerde...

    Moi perso j'ai tellement de truc a faire avec Lara et tellement pas le temps de les faire...

    Par contre Kamui toi qui arrive a te connecter la semaine de temps et temps, meme si c'est pas beaucoups tu devrais investire ces quelques minutes a aider les gens de la guilde ou alors te faire aidé par les gens de la guilde. A mon avis on manque beaucoup d'entre aide et surtout nous qui sommes assez vieux sur guild wars on devrait guidé les membres de notre guilde vers l'amusement (genre le farm, pvp, gvg et ava)...
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Kamui Kun Ven 22 Sep 2006 - 10:47

    je me suis conecter hier soir et il n'y avait que baloo (je pense pas avoir a quelque chose a lui apprendre mais bon quand je vois des membre je te rassure je vais les voir par contre les orienté vers le pvp et tout ca alors que j'aime pas trop ca c'est chaud
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Rave_master Ven 22 Sep 2006 - 13:37

    moi je parle des membres qu'on recrute !

    D'ailleur faut insister faut voire qu'on s'interresse à eux !
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Luffy D Monkey Ven 22 Sep 2006 - 16:14

    Fantomes je se ke l heure est grave moi jetai po la pendant les vacances (vagabondage un peu partout) pi le moi de septembre est toujour tres mouvementé pour un ptit magasin comme le mien (librairie et papeterie vous aussi vous avez ou vous haite encor etudiant comme )donc se le triple de taff pi avec le BTS en + se galere donc le soir je suis assez souven KO mai sinon je serai de retour en octobre voila.

    pour la crise se po la 1er de la guild on en a deja connu pui pour les recrutemen je fe du mieu ke je peu et je se ke vous aussi me se tres dure mai tou se ke je se se ke se pareil pour tou le monde pi y a aussi le probleme des gens ki arete GW se vrai ke de rester au lvl 20 se relou pi sortir des nouvelle histoir a chaque fois sa va etre naze a force faudrai k il fasse booster les perso ou lieu d inventer des nouvelle classe tou le temp ki se ressemble etrangement mai bon

    voila mm si tou le monde par moi je resterai fidele a ma ptit guild elle est ptet ptit mai elle est la depui le debu du jeu malgré de nombreuse crise et je ferai tou pour toujour la maintenir en vie.

    sinon pour les fusion je verai avec des guild je dirai kon est une ptit guild po tres active car pour la + par d entre nous on est po des NO LIFE

    ... voila
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Zekkangel Ven 22 Sep 2006 - 16:46

    C est pas la premiere crise mais quand meme ... au final ca fait un an au moins que la guilde lutte ...
    On est meme pas une guilde, on est un groupe, je peut savoir ce que ca changera de rester dans la guilde actuelle ? a part se faire chier a voir presque jamais personne et faire la moitie du jeu en solo ?
    On a essaye pas mal de choses, on a attendu pas mal de temps, mais on en est toujours au meme point ...

    Arretez de chercher pourquoi y a moins de monde a GW, on s en fiche completement parce que c est pas le sujet ! On se concentre sur notre probleme, merci.

    Pourquoi garder la guilde ? luffy juste pour rester chef ? ou pour avoir 4pixels qui nous sert de cape a nous ? où pour un nom parmis de guilde qui ne signifie pas grand chose finnalement ?

    Les raisons que ca va pas ? alors quand c est les vacances y a personne de connecte parce que c est les vacances, et quand c est pas les vacances y a personne parce que c est les cours ...
    On arrive a rien et j ai l impression qu on essaye de sauver ce qui n existe pas ... on serai bien mieux ensemble ailleur a mon avis ...

    edit : j ai oublie une chose, une guilde c est pas un bateau, un bon gm prefera faire le mieu pour ses guildiens plutot que de penser seulement a garder sa guilde. De plus je sais ce que luffy peut/pourrai resentir, et tu n imagine meme pas ce que c est que de voir sa guilde mourrir ...
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Nanaki Ven 22 Sep 2006 - 19:33

    Jvoi pa pourkoi jdonnerai pa mon avis aussi rabbit

    donc voila moi je suis pour rester dans la guilde (ceux ki veule partir ben jle empeche pas mais ca srai mieu ki reste enfin bonne chance sinon)

    dire ke la guilde est pa une guilde jsui pa daccord on est peur etre pa bocou mais moi jaime les gens ki sont dedans

    pi pour finir c pas kan y a une tempette kon kite un bato
    c kan il est vraiment en train de coulé (koike davy jones peut le remetre a l'eau ^_^)

    enfin voila moi je reste et jencourage les otre a faire pareil

    sinon on peu tenter de trouver les asheron call 3 ca strouve y casseron pa lalliance ^^
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Kamui Kun Ven 22 Sep 2006 - 23:10

    oups j'avais oublier que je suis un simple d'esprit qui n'a pas d'imagination ou alors un gros bourrin depourvu de tout sentiment desolé yoann je donnerai plus mon avis (nan le dernier morceau tu l'oubli)
    moi ce qu je voulai dire et luffy l'a confirmé apres c'est que la guilde ne mourra pas

    PS: pour l'instant tu es le seul a envisager un depart de la guilde
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Zekkangel Sam 23 Sep 2006 - 15:41

    J envisage ce qui serai le lieux pour tous c est tout ...
    J ai pas dit que tu etait un simple d esprit ou autre chose du genre, seulement il y a des choses que tu ne peut pas comprendre tout simplement parce que tu as pas eu l experience que j ai eu durant mes 2ans dans une communaute de ro et chef de guilde. Ca a rien de specialement pejoratif envers toi.
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Kamui Kun Sam 23 Sep 2006 - 19:59

    bah en meme temps tu ne connais pas specialement toute mesexperience dans le monde du jeux video donc la je le prend mal c'est tout
    apres je ne te reproche pas de vouloir partir tu es libre de tes choix
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Luffy D Monkey Dim 24 Sep 2006 - 13:16

    arrete de vous brouller les ga sinon sa va etre radical je vai tout arreter car ma vie prive passe avant les jeux video. je tient beaucoup a vous tous vous ete + ke des joueur de GW pour moi vous ete des pote et je ne veu po nuire a mes pote alor si il fau tou arrete j arreterai tou voila

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Kamui Kun Dim 24 Sep 2006 - 15:15

    t'inquiete pas avec zekk moi et nanaki ca arrive souvent IRL ca ce passe souvent avec le temps faut pas faire gaffe ^^
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Zekkangel Dim 24 Sep 2006 - 15:26

    je tient beaucoup a vous tous vous ete + ke des joueur de GW pour moi vous ete des pote et je ne veu po nuire a mes pote alor si il fau tou arrete j arreterai tou voila
    Bravo luffy, c est cà que je voulait voir.
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Luffy D Monkey Lun 25 Sep 2006 - 8:39

    comment sa Zekk "VOIR".
    confused confused
    Ghorgor Bey
    Ghorgor Bey
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 213
    Age : 37
    Date d'inscription : 29/03/2006

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Ghorgor Bey Lun 25 Sep 2006 - 19:28

    je me prononcerais pas sur la guilde puisque actuellement c'est comme si jetais pas dedan.
    mais si c'est devenu comme l'ordre sur fRO , avec 2 connectés pas jour ... bin ca crain.

    luffy-> zekk voulais voir si tu etais pret a casser la guilde
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Zekkangel Mar 26 Sep 2006 - 9:58

    luffy-> zekk voulais voir si tu etais pret a casser la guilde
    Pas seulement Puk Wink
    Roooo abuse pas pour l Ordre, c etait tres different de ce qu il y a ici ...
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Nanaki Mar 26 Sep 2006 - 10:48

    donc toi tu voudrai con casse la guilde koi
    un peu exaustif comme solution non

    (a oui o fait nyout a di a 3 personne la meme chose (luffy lara kamui) tu aurai posé des kestion bizarre ki laurai vexer donc vien pa dire ke c nimporte koi merci)

    a oui o fait o passage continu a minsulter comme ca et je pense ke je te preterai plus jamais rien pace ke mois jme rapelle pas tavoir insulter (jaimerai kon me rande titan quest d'ailleur)
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Kamui Kun Mar 26 Sep 2006 - 12:19

    ou est ce qu'il t'as insulté ???
    pour niout c'est vrai qu'elle me l'a confirmé pour les question bizar (au passage elle voudrait pas que tu raconte des conneries sur elle).
    perso je voudrai pas que luffy detruise la guilde parce que pour ma part c'est la seule chose qui me pousse a rester sur GW

    Pour moderer un peu je dirai que ce topic n'est pas la pour accuser qui que ce soit on est juste la pour parler de l'avenir de la guilde alors merci de garder votre calme et de rester dans les limites du sujet (qui est quand meme tres important)
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Zekkangel Mar 26 Sep 2006 - 14:16

    Euh ... j ai pas suivi là ? j ai insulte quelqu un ? O_o Si c est le post auquel je pense je repondait a Kamui et ca avait rien d insultant.

    Sinon j ai repondu un peu vite au message de puk ( j etait en cour de Java ^^ ), ce que luffy vient de me montrer c est la vision qu il avait de la guilde, de nous et l importance que ca avait, il vient aussi pour moi de faire un pas vers ma conception d un tres bon GM.

    Pour Nyout vous lui avait parle depuis dimanche soir ? En fait on c est explique sur quelques points avec elle et 3 autres officiers, on a eclairci un peu certains points, et j ai satisfe aussi un peu de curiosite de ma part ^^. En fait il y a eu mal comprehension d une ou 2 phrase, ce qui a donne apres votre mauvaise interpretation aussi ~~ J ai quelques screens mais je suis pas sur mon portable là.
    De toute facon vous devriez avoir confiance en moi, j ai encore du mal a accepter que je doit prouver que j ai rien fait de mal ...

    Exact aussi on est pas mà pour s insulter mais pour trouver des solutions, finnalement luffy je vait essayer encore un peu d honorer ma promesse, je reste ! Mais il va falloi changer certaines choses et en mettre d autres en place, et vite.
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Rave_master Mar 26 Sep 2006 - 14:34

    je répète vite fait les point à amiliorer :

    -Recruter des personnes et ne pas les laisser tomber dans le neant !

    -organiser des fissures, uw² etc.

    -les aidé à faire des builts pour les instance mentionnées ci dessus.

    -organiser des Events de guildes (je m'en charge ça)

    -faire des coops entraide etc...

    -et surtout le plus important : DELIRER xD et raconter la blague du mini pet... (le forum est là pour ça je crois ^^).

    Bon bah voilà je crois que tout est dit !
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Luffy D Monkey Mar 26 Sep 2006 - 18:54

    ... on vera dans 1 mois si tous se passe bien car j ai des new de gwadax il se plai dans sa new guild et il veu po revenir si la guild merde encor alor je verai ptet une fusion de guild en suppriman ma brigade tan aimé (sa fe mal au coeur car j en est chier pour la maintenir pendan tou se temp Sad )
    me je suis po le seul a etre membre donc dan 1 moi je lancerai le vote ultime


    dissoudre la Brigade fantomes ou la gardé???????? Neutral


    car beaucoup de gen dan la guild ne profite po du jeu a 100% et sa me soul alor s il il le fau je dissoudrai la guild pour le bien de tous mes cher membre et j irai ptet dan la guild a gwada (ki en 2 semain est deja devenu off. cheers )
    mai avan dan venir la on se reunira et on causera de tou sa car pour moi et ptet pour vou la guild a pri une gran place dan mon evolution de gw silent ...
    Ghorgor Bey
    Ghorgor Bey
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 213
    Age : 37
    Date d'inscription : 29/03/2006

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Ghorgor Bey Mar 26 Sep 2006 - 19:07

    Rave_master a écrit:-Recruter des personnes et ne pas les laisser tomber dans le neant !
    et faut selectionner aussi parceque recruter tout les gros boulet du jeu que aucune autre guilde ne veut c'est pas la solution What the fuck ?!?
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Kamui Kun Mar 26 Sep 2006 - 19:45

    beh moi je vote tout de suite je veux pas que la guilde soit dissoute
    ensuite j'ai parler a niout hier et encore une fois ca version est encore differente donc on verra
    pour l'instant shlag wuk donc @+
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Zekkangel Mer 27 Sep 2006 - 8:39

    Je sais pas si tant de chose vont changer en seulement un mois non plus.
    Par contre si on dissous moi je vait chez les asherons, on les connait, hors je ne connait aps du tout la guilde de gwada ! Et puis le fait d etre devenu officier en 2semaines je voit pas ce que ca fait ...

    Ah kamui ? ben ca serai bien que je sache les differences, ca m aiderai.

    Contenu sponsorisé


    Guilde ... Empty Re: Guilde ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 7:44