Assassin/Warrior
Level: 20
Attaques critiques: 13 (12+1)
Maîtrise de la dague: 16 (12+4)
Piqûre de la mante sauteuse (Maîtrise de la dague)
Si la Piqûre de la mante sauteuse réussit, la cible ennemie subit +20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en déplacement, celui-ci souffre d'Infirmité pendant 16 secondes.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:8
Frappe de la jungle (Maîtrise de la dague)
Doit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, l'attaque inflige +26 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'Infirmité, elle inflige +33 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:10
Cornes du boeuf (Maîtrise de la dague)
Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +31 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun allié, il est assommé.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:12
Retombée aranéide (Maîtrise de la dague)
Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée aranéide inflige +36 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 21 seconds.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:8
Harpon de convulsion (Attaques critiques)
Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +19 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignements et souffre de blessure profonde pendant 18 secondes.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:15
Frappe de Moebius [Elite] (Maîtrise de la dague)
Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit, la Frappe de Moebius inflige +37 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:2
Sprint (Force)
Pendant 8..13 secondes, vous courez 25% plus vite que la normale.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:20
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Il assome + infirme + poison + blessure profonde + saignement + gros domages !
La frappe de moebius permet aussi d'assomer plus souvent la cible ou de mette une condition que vous avez raté ou manqué.
Level: 20
Attaques critiques: 13 (12+1)
Maîtrise de la dague: 16 (12+4)
Piqûre de la mante sauteuse (Maîtrise de la dague)
Si la Piqûre de la mante sauteuse réussit, la cible ennemie subit +20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en déplacement, celui-ci souffre d'Infirmité pendant 16 secondes.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:8
Frappe de la jungle (Maîtrise de la dague)
Doit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, l'attaque inflige +26 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'Infirmité, elle inflige +33 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:10
Cornes du boeuf (Maîtrise de la dague)
Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +31 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun allié, il est assommé.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:12
Retombée aranéide (Maîtrise de la dague)
Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée aranéide inflige +36 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 21 seconds.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:8
Harpon de convulsion (Attaques critiques)
Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +19 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignements et souffre de blessure profonde pendant 18 secondes.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:15
Frappe de Moebius [Elite] (Maîtrise de la dague)
Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit, la Frappe de Moebius inflige +37 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:2
Sprint (Force)
Pendant 8..13 secondes, vous courez 25% plus vite que la normale.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:20
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Il assome + infirme + poison + blessure profonde + saignement + gros domages !
La frappe de moebius permet aussi d'assomer plus souvent la cible ou de mette une condition que vous avez raté ou manqué.
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 17:37, édité 1 fois