Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Nerevae
Baloo_junior
Luffy D Monkey
Azaelle
8 participants

    Reunion

    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Zekkangel Ven 7 Sep 2007 - 23:24

    Ca a rien a voir avec avoir besoin d aide ! Je peut torcher GW:EN comme j ai fait pour une partie de Faction et NF ... Le probleme vient du fait que tout le modne (ou presque) la joue solo, tu dit que beaucoup ont aps GW:EN ? laisse moi rire ... sur le canal alliance ca en discutte a tout va et je suis pret a parier que 80% de l alliance a GW:EN. Ce soir j ai demande plusieurs fois qui voulait venir faire le donjon de vase et on peut pas dire que les reponses fusaient, on m a meme dit d y aller avec les mercos ! yoouuhoouuu ! go FFXII si je veut jouer a un MMO en solo avec des NPC !

    Rave ce genre d intervention bidon dans les discution ig ou forum tu les garde pour toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Invité Sam 8 Sep 2007 - 8:05

    ^^ jpeu dire quelque chose ? "twist realité" ... nan mais blague a part moi je suis dans le mm cas que luffy j'aimerais bien finir les jeux avant d'attaquer gwen ... maintnant il y a une raison qui fait aussi que je viens pas zekk .. c'est juste que moi je viens pas pour me faire bousiller de critique en tout genre je viens pour rigoler er jouer, certe, mais avant tout pour passer un bon moment! Et si je suis longue, et bien excusez moi de n'être qu'une fille qui joue mais qui est pas une pro... donc quand je met du temps c'est pour pas me prendre la honte MONUMENTALE à dire "C'est OUUUUUUUU sa"

    voila . salut

    J'ai peut etre louper quelque chose, mais je supporte pas les gens qui se prenne la tete. sa c'est bon NON merci rambo

    Azra'

    ps : mais ça eut pas dire que je ferais rien ^^ seulement j'avance a mon rythme et en ce moment ok j'avance pas beaucoup ... je suis pas une fusée ^^
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Rave_master Sam 8 Sep 2007 - 8:30

    Haaaaaaa si tu savais toute les quêtes que j'ai fait entièrement avec 60% de malus ! Il n'y a pas de pro ! Tout dépend du groupe ou tu tombe ! Si t'arrive a le complèter c'est parfait tu sera un dieux ! Si c'est le contraire on te traite de noob !

    Perso combien de fois ça m'est arrivé avec mon moine ce genre de chose ! Une fois on me traite comme un dieux et après pour la meme quete et le meme buid on me traite de noob ! Du coup moi je cherche plus ! Le plus grand noob c'est l'humain et les plus fort c'est les devloppeurs avec leur skill cheaté (trouvé l'erreur):

    http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012745/guild_wars_eye_of_the_north_f1q0.htm


    Après avec des persos comme ça c'est normal qu'il trouve GW : EN facile xD


    Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 9:56, édité 1 fois
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Zekkangel Sam 8 Sep 2007 - 9:54

    Moi ca me derange pas de faire les quettes/coop a -60%, de toute facon je fini par reussir la plupart du temps (avec un peu de perseverence ^^Wink donc ....

    Enfin bref la critique s adresse surtout pour l alliance puisque je sait que certains dans la guilde en sont pas assez loin dans GW:EN, merci de lire correctement mes messages !

    ps : Azra t as rien comprit ...
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Luffy D Monkey Lun 10 Sep 2007 - 10:00

    resumé de la reunion des mg de l alliance:

    tous d'abord j'etait 2h en retard, quand je suis arrivé il etait en fin de reunion. Si je n'etait pas la ' est que j'ai eu un assez gros probleme irl dans ma famille mais la sa va mieux.

    Seb ma tout d'abord engueuler par rapport a DS et ' invitation de Jessy je lui ai dit que je je savai que Jessy etait un SL et que quand je l'ai vue dans la guild j'ai cru ke Seb lui avai donné son accord pour nous rejoindre ce qui n'etait pas le cas, mais pour cette histoire je l'ai reglé et seb va demander des explication a Jess et DS (pour ma par le probleme n'est pas si grave, se juste qu'il ce sont mal compri et pour moi que se soit au niveau de DS ou de Jessy sa ne changera rien je ferais + attention au recrutement des gens via guild alliance.)
    Sinon Zekk certain de tes propos on deranger des allianceux car tu la ramment trop. Seb ma fait comprendre que sur certaine de tes decision se n'est pas a toi de regle sa mais a moi, se n'est pas pour autant que tu doit l'aché l'alliance le seul truc que Seb te demande c'est que pour toute remarque enver un joueur tu doti m'en parlé avant et ensuite j'en parle a Seb (les probleme enver les joueur son des probleme via alliance flood intensif trop de non respect de regle...((si se un probleme perso regle le en mp avec lui et pas sur le canal alliance)) autre chose Zekk pour toute sortie Donjon pvp pve... poste ta demande de sortie sur le forum alliance et guild sache qu'une sortie organiser est toujour reussite car y a toujour du monde interesse et l'organisation d'une sortie permet au gens de reserver leur soirée alor qu'une organisation a l'arrache n est pas possible pour de grosse sorti (pas d'aide, l'aide peu toujour etre demander au jour le jour) si les gens ne vienne pas ne pete pas un cable c'est que eu on prevue d'avancer leur personnage ou c'est qu'il sont deja en train de faire des sortie avec leur guild voir l alliance.
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Zekkangel Lun 10 Sep 2007 - 10:30

    Les 2 sorties donjons que j ai fait luffy c etait des donjons d une heure, expret parce que ce n etait pas long Donc quand je demande qui veut venir pour le donjon de vase et qu on me repond "va y avec les heros" je pete un cable oui ! De toute facon les donjon c etait juste un aspect, c est pareil pour les quettes, donc en gros t as pas dit ce que je voulait, tant pi la prochaine fois je me ferai entendre par un autre moyen ...
    Ensuite pour mes interventions que je devrai pas, sans savoir de quoi Seb parle exactement j ai un peu de mal a voir ... il n empeche que Seb peut me le dire directement, c est pas comme si je lui avait jamais parle et que j avait jamais participe a aucune reunion quoi >.> d ailleur je lui dirai.

    edit : vu que tu n etait pas là au debut, veut tu que je demande un resume a Khan ou Lylou ?
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Luffy D Monkey Lun 10 Sep 2007 - 10:48

    non se bon, les sujet que tu souleve sont les sujet via recrutement de guild et depart de guild seb n'avai pas aprecié tes propos la dessu et pour tes intervention via canal alliance se n'est que des eco que j ai eu, enfin bref seb ma lancé un avertissement car il a trouve ke tu prenai beaucoup de responsabilté que moi seul doi prendre et ke les hxh partai en vrille alor dorenavant je prendrai toute responsabilité par rappor au probleme de l alliance (comme les autre mg de l alliance je suis le seul a ne pas POUVOIR faire sa car des gens prenne des responsabilité qu il non pas) et bien evidament de la guild.

    rammene un peu - ta fraise des fois laisse moi gere sa si ta un probleme mp moi ensuite on voi se ki se passe on en parle a seb et la personne concerné. (je te l avai deja dit sa mais j ai l impression ke tu ten ba la race de se ke je dit, le probleme ke ta eu avec le mec ki ta dit va y au heros tu aurai du me le dire et on en aurai parlé a seb jusque a maintenant l alliance marche bien car tou comfli a ete cassé dans l oeuf)
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Zekkangel Lun 10 Sep 2007 - 11:04

    Attend je t ai dit que je parlerai avec toi des truc importants, ce que j ai fait pour le manque de cooperation de certains dans l alliance. Apres je t ai dit aussi que j allait pas te demander l autorisation a chaque fois que j etait pas content, si y a un type qui dit des conneries je vait quand meme pas aller te demander si j ai le droit de le remettre a sa place >.<
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Baloo_junior Lun 10 Sep 2007 - 11:11

    Heu notre guild est peut etre gere par pleion de gens bp prennent des decision mais la a dire qu on part en vrille heu je trouve ca debile on part pas du tout en vrille de plus on devient de plus en plus actif niveau membres mais bon tampis mais bon c'est vrai que c est a toi de prendre des responsabilité mais ca peut comme meme allé
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Luffy D Monkey Lun 10 Sep 2007 - 11:27

    ... Zekk te super borné comme mec mm si sa te fe chier se ke seb veux me faire comprendre se de resoudre les gros probleme entre mg exemple probleme entre toi et un poo tu men parle, j en parle a seb, seb en parle au mg des poo, les 2 personne concerné les mg des 2 guild et seb on va sur ts ou sur un hall et on essai de resoudre sa sinon pour tout prolbme de flood (peu importe la raison ((vente, connerie...)) tu calem la personne une fois si elle continu tu l avertie en mp mais gentilment et si elle continu la tu men parle et on resoud sa avec seb et avec le mg de sa guild.

    si tu comprend pas sa se vraiment ke ta du mal ou ke te hyper borné
    avatar
    bibic et
    Invité


    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par bibic et Jeu 13 Sep 2007 - 11:35

    alor comme sa en lus il enguele mais mtn on pard en vrille.
    bon ben jvais partir en vrille alor quil est une bonne raison de raler
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Kamui Kun Jeu 13 Sep 2007 - 12:11

    je suis content ed enfin je lis ca de ta part (sans vouloir etre mechant envers quiconque) mais ca fait un petit moment que je le dis a plusieurs personne que c'est toi qui prend les grande responsabilité.
    par contre si tuas besoin de delegué des tache de temps en temps je serai la dans pas longtemps et tu peux toujours compter sur moi

    Azra ma copine on a les meme objectif et la meme facon de joué ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 17:58

    wé moi tant qu'on mempèche pas de faire ske je veux (ds ses limites bien sur ^^) oooo kamui tu as tout compris lool

    Cool cool

    Azra'
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Rave_master Mer 3 Oct 2007 - 9:13

    Seb a écrit:Je vais vous dire les interets des SL les miens ont decider de continuer a avoir une politique de moitier moitier dans ma guilde et des gens font l'effort de faire quelques points afin de prendre le controle d'une ville de temps en temps.
    Nous sommes plus les SL d'autrefois mais on va essayer de tenir tant bien que mal.
    En ce qui concerne notre alliance je continue a croire que les pts sont un sujet delicat qui a vu bien des alliances se detruire donc en ce qui concerne la notre a nous d'etre plus intelligent que les autres
    Je vous demande a tous de jouer le jeux c'est a dire les guildes qui ne se sente pas concerne pas les pts faite en sorte de vous maintenir a un min de 150.000 pts qui a mon avis et tres facile a faire.
    Les autres guildes qui ont la meme politique que les SL je vous invites a continuer vos efforts et cela nous permettra d'avoir une ville de temps en temps.

    J'ai constate que le manque de communication etait bien present dans l'alliance alors SVP desormais nous devons participer d'avantage a l'entraide entre guilde a participer au sortie et faire en sorte de faire des sortie ava ensemble entre guilde ce qui pourra faciliter les pts si des guildes pve parte avec une groupe de l'alliance dans l'esprit de groupe.

    Donc les directives de l'alliance devienne
    1 : facilite l'entraide et participer au sortie et a la vie entre nous
    2 : Faire des pts entre guilde dans un esprit de faire avancer l'alliance
    3: les guildes pve devront se maintenir a un min de 150.000 pts
    4: Le MA est pret a tout faire pour aide les membres de l'alliance je suis pres a prendre 2 jours complets pour me mettre a disposition de tous pour aider
    5: Les pts qui sont un sujet delicat reste un atout de poids dans la vie d'une alliance donc en ce qui concerne la notre fesont ce qu'on peux pour eviter une cassure des guildes qui pose.
    Devenons tolerant sur cette histoire de pts et continuons a croire en une politique de moitier moitier.


    J'aimerai pas faire mon rabbat joie mais maintenant les 150k pour nous ça va être difficile donc faudrait demandé a seb s'il peut pas descendre à 100k comme ça on aurait que 10k à mettre par jours.
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Kamui Kun Mer 3 Oct 2007 - 11:40

    moi quand je lis ca je pense tout de suite a l'entre aide dont il parle je l'ai deja vu dans des coop je lui est fait signe et tout il a jamais repondu.
    et quand apres je lis des truc comme quoi on doit se bouger le cul pour faire un donjon avec le MA (je sais plus ou je l'ai lu mais ct sur notre forum)
    bah excusez moi mais l'entre aide elle a bon dos
    perso j'ai rien a me reprocher j'aide plus souvent que je demande de l'aide
    mais voila ca me fait doucement marrer quand meme
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Zekkangel Mer 3 Oct 2007 - 12:50

    edit : non rien finnalement ...


    Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:28, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 13:36

    tant qu'on me laisse jouer en paix... jirais faire de l'ava de temps en temps pour me degourdir ^^ jvous poserais les point
    sinon ba je vais rien dire d'otre parce que je risquerai de ménerver trs fort
    jai pas envie jsui de bonne humeur ^^

    Azra'
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Kamui Kun Mer 3 Oct 2007 - 13:46

    ah oui et c'est ds qui m'a dit voir seb en coop et qui a pas reagit excuse moi zekk j'avais oublié que je jouais et que je voyait des chose
    comme la fois ou lara a organiser un truc et que seb etait dans son groupe et qu'il c barré pour aller dans un groupe avec des SL
    c'est encore DS decidement il est partout celui la ...
    je te rassure je n'ai rien de speciale contre seb mais moi dans les cas que j'ai vu et bah il etait en cause et je ne doute pas qu'il y en ai beaucoup d'autre
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Nerevae Mer 3 Oct 2007 - 14:02

    Zekkangel a écrit:Voilà exactement ce qu on veut pas dans la guilde ! En fait ce que tu as lu c est un des commentaires de merde de DS qui avait encore trouve quelque chose pour cracher sur Seb ... La sortie donjon avait ete decide en reunion de MG et ce n etait meme pas l idee de Seb a base, elle avait pour but de faire jouer un maximum de joueur de l alliance ensemble. Mais bon DS a saute dessus comme d habitude et voilà le genre de trouble que ca engendre ...
    D'autant plus que Causia et moi avons été fort agréablement surpris par la teneur de ce message du MA, avec cependant un léger bémol pour les pts Kuku...

    Outre la teneur qui me semble fort aller dans le bon sens(sauf bémol ci-dessus) nous avons fortement apprécié l'effort de rédaction et de relecture consenti par Seb et je l'en remercie. Même si j'aurais préféré qu'il parle de "moyenne " plutôt que de minimum.
    D'un autre côté, le problème d'une moyenne, c'est que plus on pose de points en même temps, plus on en perd. affraid

    Comme je l'ai déjà dit ailleurs, 10% par jour, c'est un véritable tonneau des Danaïdes et s'avère des plus aptes à transformer un bon jeu en travail quotidien, pour ne pas parler de galères et d'esclavage devilman

    Pour terminer j'encouragerais encore une fois la Brigade en précisant que si je suis inscrit sur votre forum, ce n'est pas par hasard, que vous êtes sans doute la guilde pour laquelle j'"apprécie le plus d'être dans cette alliance et que si jamais vous deviez en être expulsés, j'ignore quelle serait ma réaction. Mais c'est sûr que je ne serais pas content du tout rambo

    vivent les HxH fumeur
    musique disco
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Zekkangel Mer 3 Oct 2007 - 14:06

    Va te faire foutre Kamui, tu me gonfle ...
    Meme pas envie de t expliquer ...
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Kamui Kun Mer 3 Oct 2007 - 14:41

    ah non mais j'ai trees bien lu on message au dessus mais tu remet tout sur le dos de ds mais tu m'excusera je suis des fois d'accord avec lui
    et je suis pas la a dire amen a tout ce que dis l'alliance ni a ce que tu dis toi (c'est bien ce qui te derange)
    ensuite tu me fera le plaisir de surveiller ton language j'ai pas était impoli avec toi
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Zekkangel Mer 3 Oct 2007 - 14:53

    Si tu savait un peu de quoi tu parlait tu saurai que je suis surement celui qui gueule le plus au niveau de l alliance depuis quelque temps, et je suis surement aussi celui qui fait le plus chier Seb ...
    Concernant DS le sujet est clos, de toute facon tu l a encore ouvert pour critiquer alors que tu etait connecte 2h par semaines (et donc que tu savait rien de la situation) ...
    Enfin bref, a force j ai l habitude que tu me fasse chier sur tous ce que je dit ...
    Sur ce ...
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Kamui Kun Mer 3 Oct 2007 - 15:13

    encore de la vulgarité
    je sais que tu critique seb enfin pas lui mais certaine chose de l'alliance (ct le sujet d'un autre debat)
    mais il n'empeche que des fois tu soutiens plus l'aliance que la brigade
    pour les deux heures de jeux par semaine tu parle de quand de l'été 2006 ? on avait pas cet alliance la a cette epoque
    et pour finir tu trouve que je te fait chier je te rassure (ou pas) j'en ai largement sous le pied alors maintenant tu parle correctement et calmement sinon je vais m'y mettre aussi
    edit : je te rappel juste que j'ai rappeler des fait et que tu as dis que ca venais de ds alors viens pas dire que j'ai ramené ca sur le tapis
    avatar
    Invité
    Invité


    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 16:06

    ON PEUX CLOTURER CE POST SIOUPLAI ><
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Zekkangel Mer 3 Oct 2007 - 16:07

    Non, seul Rave a les droits de moderation dans cette partie du forum ^^;

    Contenu sponsorisé


    Reunion - Page 2 Empty Re: Reunion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:54