Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    bonsoir

    avatar
    seb
    Fluvecailleux


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 24/04/2007

    bonsoir Empty bonsoir

    Message par seb Sam 22 Sep 2007 - 22:30

    Salut a tous je viens ici pour dire a Zeck ecoute je n'est rien contre toi et je trouve que ta facon de t'investir et genial mais tu t'investi beaucoup trop et du te permet de faire des remarques parfois fonde et parfois non alors continue a t'investir si te le souhaite mais essaie de discute des choses a la place de raler tout le temps.
    Je suis ouvert a la discution mais dans le calme et sans gueller donc si tu veux me parler viens sur mon ts et on discutera calmement de ce qui te travaille sa evitera des guerres ouvertes entre toi et moi et toi et skull et toi ect... donc viens me parle tranquillement et a partir de la on pourra peut etre te placer gerant du site ou tout autre responsabilite au seins de l'alliance mais cette fois si officiellle et reconnu car en ce jour c'est pas offciel et pas valide par moi.
    Voila tout sa pour dire que les hxh sont les plus anciens de l'alliance et on devrait continue car nos guilde marche bien enfin je pense alors merci au hxh de participe et balader vs sur le site car des sortie donjon si prepare
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    bonsoir Empty Re: bonsoir

    Message par Zekkangel Sam 22 Sep 2007 - 22:39

    J ai voulu regler ca calmement Seb ... je te rappele que plutot que d aller me prendre la tete avec skull directement j ai transmis la chose a Luffy, comme convenu (vous voyez que je fait des efforts ...).
    Je serai demain sur TS a l heure que tu veut, je te montrerai au passage quelques screens tres interessants, parce que bon je veut bien etre gentil mais faut pas me prendre pour un con ...
    De plus t accepterai pas que skull te parle comme il me parle, alors faut pas abuser !

    ps : ca commence a serieusement me gonfler cette histoire, je croyait que c etait termine. Mais merde quoi ! C est moi qui me fait insulter dans cette histoire !
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    bonsoir Empty Re: bonsoir

    Message par Nerevae Dim 23 Sep 2007 - 9:32

    Courage Zekk (et prudence) ce sont toujours des situations difficiles à régler... et Seb doit commencer à en savoir quelque chose.

    En outre si garder un calme flegmatique en toute circonstances s'apprend, je n'ai pas encore trouvé où et donc il convient de garder une vigilance constante pour ne pas se laisser emporter. Et même avec l'expérience, cela n'est jamais évident.
    Alors courage à tous dans ces épreuves des plus stressantes et faites un effort supplémentaire pour laisser votre aggressivité au vestiaire et pour essayer de la remplacer par une bonne dose d'amitié et de compréhension.

    Par exemple j'ignore ce qui a pu se passer lors du tournoi entre Vade et HxH, mais la réaction de Rave sur le forum dans le topic dédié m'a beaucoup plu.
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    bonsoir Empty Re: bonsoir

    Message par Rave_master Dim 23 Sep 2007 - 11:02

    Merci Néré ! Maintenant il faut juste espéré que Seb voit le message Surprised

    Contenu sponsorisé


    bonsoir Empty Re: bonsoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 8:25