Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Kamui Kun
Luffy D Monkey
6 participants

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Rave_master Dim 30 Sep 2007 - 14:33

    Alors pendant la dernière réunions des MG qui s'est tenue le dimanche 30 septembre, Bibic et DS a décidé de nous ennuyer avec des phrases digne d'un "Kevin" (comme on dit sur guild wars). Ces phrases, qui n'étaient en aucun points constructives, étaient destinée à l'alliance ! Alliance que nous essayons de soutenir un maximum car même si pour certain elle ne représente rien pour d'autres elle a permis de rencontré des joueurs intéressants et surtout d'aider la guilde dans une période difficile.

    Alors comme l'affaire des phrases non constructives durait depuis quelques temps j'ai décidé de lui dire deux mot. Pour faire bref je lui ai dit : Ou tu arrêtes ton comportement désagréable envers l'alliance ou tu quittes la guilde ! (d'ailleur il m'a proposé de quitter la guilde avant que je lui sorte le 2ème choix). Du coup, sans penser à ces amis il est partit sans rien dire ! Comportement très décevant d'un officier de la brigade fantomes que l'ont a défendu quand il avait des problèmes.

    Donc s'il veut revenir pour ses amis on lui laisse une 2ème chance ! Mais ce qui est clair, C'est qu'il ne sera plus officier !

    Rave
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 14:45

    no comment ... silent vous savez ce que j'en pense ...

    Azra'
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Baloo_junior Dim 30 Sep 2007 - 20:06

    hum ..... je ne sais pas vraiment quoi dire mais bon c'est son choix et je lui donnerais sa deuxieme chance .
    avatar
    bibic et
    Invité


    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par bibic et Dim 30 Sep 2007 - 21:40

    c'est pas la peine je reviendrait si vous n'etes plus dans lallience et comme jaime pas faire du chantage et que vous avez fait votre choix ben je suis parti.
    je n'est rien contre la guilde mais comme la dit rave jetait tres kevin c'est derrnier temps alor c en pensant que jallait toujours vous enuier si je reste que je suis parti. comme sa je pourait enfin jouer tranquilement a gw je passerais de temp en temp voir si vous alez bien pt meme vous suplier de me metre hote quands krys et jaina se marirons mais je reviendrait pas.
    certe on peut me dire (et on me la deja dit) tu ten fous de lallience coupe le canal et c'est bon mais sa na pas suffit sourtout quands on voit une anonce du jore bouger votre cul pour faire un donjon avec le ma.
    donc se qua dit rave et vrai jai vraiment etait tres kevin (meme si jaurait emplois le terme denerver et degoute) et donc que jai prefere partir histoire que je ne foute pas la ----.
    c'est sur je suis tiste detre parti mais je suis tres content detre enfin debaraser de cette allience et de pouvoi enfin jouer tranquilement .
    voila mtn vous pouvais sque vous voulez (jdit sa sourtout pour zekk qui va critique et pour luffy qui va etre tres deçu que je ne les pas prevenu avant (dailleur je te parlerais sur msn)) jai dit sque javai a dire et jespere que vous comprendrez (sa metonerais mais jespere)
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Zekkangel Dim 30 Sep 2007 - 21:55

    T as juste agit comme un imbecile ! Tu t es barre tout ca parce que tu peut pas supporter Seb, ca c est TON probleme ! T as pas a nous gonfler et a foutre la mauvaise ambience sur le chan guilde et alliance, tu garde ca pour toi ! Si t es pas capable de te retenir un minimum (parce que bon c est pas non plus un effort collossal a faire) pour rester avec les gens que tu aprecie et avec qui tu aime jouer ...
    En plus les 3/4 du temps c est pour dire des conneries, encore une fois tu savait absolument rien de cette sortie et tu l a ramene pour cracher ton venin. La sortie n etait pas du tout l idee de Seb, le but n etait pas du tout d accompagner Seb, d ailleur 2 groupes ont ete fait (comme prevu a la base). Rave avait juste mal formule l annonce, mais bon t as saute a pied joins ...
    On (surtout moi) t as rappele a l ordre plusieurs fois, t as persiste, on t as demande de choisir, t as fait le mauvais choix ... c est d autant plus desolent pour ceux qui se sont fait chier pour t aider et qui t on defendu (dont moi justement).
    Donc voilà, la porte de la guilde t es toujours ouverte, tu as juste a changer d attitude ...

    edit : inutile de continuer ton bordel sur le forum d alliance, je vait finir par sevir ...
    avatar
    bibic et
    Invité


    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par bibic et Dim 30 Sep 2007 - 22:58

    ben c fait je fous plus le bordel en guilde la.
    apres je prefere partir plutot que davoir a tout garde et dexploser se que dalleur javais fait et ta vu sque sa a fait.
    apres stp laisse moa le message en alli sa va rien changer vut que tout les leche bote lecheront les botes. au pire (ou au mieux selon les pt de vu) il comprendons qun truc ne va pas est changerons vraiment qq chose.
    en plus t aussi souler par lallience alor stp ne me critique pas je prefere quiter la guilde plutot que quite gw quelque temp.
    a et niveaux remontrance je suis pas le seul a men prendre je te signale que tu ten prend pas mal aussi donc sa mfait pas grand chose dsl.(apres po envi de me prendre la tete suis tout content detre debaraser de lalli.)

    ps : a javais oublier loption tout le monde sen fous jvien de men rappelle parceque skull est passer et a pas reagie.

    et puis j'ai mis sa un c'est vrai sa fait du bien de marque cela(meme si sa aidera plus qote chosse) deux ben avant de faire sa jai lut le fofo et jai vu que les gens partent sans prevenir alor comme sa la il savent pk et veront qia un pb (je radote un peut la)

    et puis jagis peut etre comme un imbecile (meme si du coup le terme kevin et mieux la Smile ) mais sa fait tres lomgtemp que je voulais le faire et la quon ma laisser le choix ben jen est profiter.
    donc amusez vous bien dans lallience jespere que sa sera po toujours comme cela qoaque maintement c'est vrais je men f---- un peut (yahouuuuuuuuu jsuis debarser dlalli Smile ).
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 6:46

    wé ba ... j'ai un petit truc à dire jpense qu'on est des êtes humains et pas des animaux ... (sauf exeptions ^^ cat )
    je suis un peu déçue par le comportement de certaines personnes (il y en a plusieurs oui) Shit mais comme je l'ai dit plus loin ds un autre post dans un autre endroit
    "ON EST LA POUR JOUER ET SE DETENDRE !MERDE"

    voila c'etait mon coup de gueule ... jvais demander a la régi de me filer un post coup de gueule ^^ luffy au boulot lol

    sur ce je continu mon flood pour me detendre les neurones jusqu'à mon p**** de controle de maths de m***** et croyez moi j'y vais pas finger in the noooz Crying or Very sad

    Azra'
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Zekkangel Lun 1 Oct 2007 - 6:57

    Il n y a pas de comparaison entre toi et moi, cherche pas tu as tord. T as eu un comportement de merde, et tu continu encore dans ton post, alors degage parce que tu commence a me gonfler serieusement (et pas que moi).
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Kamui Kun Lun 1 Oct 2007 - 7:58

    eh qui d'autre zekk
    certe j'etait pas la pour les evenement mais de ce que j'ai vu de bibic et bah je peux dire que c'est quand meme un petit gars sympa et qu'il a pas ca langue dans ca poche (comme tout le monde dans la guilde)
    mais je comprend tout a fait le point de vue de bibic si il se fait chier avec l'alliance et que couper le canal ne suffit pas autant partir et ce faire plaisir
    bien sure ca exuse pas les phrase (de kevin je sais pas ce que ca donné).
    voila je dis bon courage a bibic et j'espere que azra ne nous quittera pas dans la lancé
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 10:53

    non moi comme j'ai dit jsuis revenu dans l'alli ( et plus particulièrement chez les fantome) vous m'avez accepté alors que vous me connaissiez pas ^^ (je vouuuuus plein d'ailleurs !!)
    bref pour dire que je pense que faut pas abuser zekk mesure tes paroles ... la tolérance ça existe ^^
    jpense aussi que DS pouvait faire un effort... moi nan plus jsui pas d'accord avec l'alli et je ferme le canal alli ( sauf qd c'est pour dire nimp ... ^^ baloo serieux t'abuse) mais c'est pas pour autant que je quitte la brigade... c'est une guilde uni moi jme vois plus dans une vrai guilde que dans une alliance...

    mais chacun son avis ... tout ce que je demande c'est de pas m'empècher de jouer ^^ et de m'eclater ...
    vous savez ce que je pense
    de plus je vois pas pk je quitterais la brigade non mais oooo vous zetes pas débarasser de moi avantun looooong moment ^^

    Azra'
    avatar
    bibic et
    Invité


    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par bibic et Lun 1 Oct 2007 - 11:35

    squie super avec avec c'est des quon veux lui dire un truc sa se termine en cherche pas tu a tord Smile
    bon ben je degage jme disinscit apres se post comme sa zekk i sra content
    c domage voulait rester mais bon jle soule et comme jveux po gener ben a+ tout le monde amuser vous bien.
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Zekkangel Lun 1 Oct 2007 - 12:29

    Rave par exemple ...
    Regarde comment il reagit encore, Azra s entend pas avec l alliance non plus mais c est pas pour ca qu elle balance des phrases pour foutre le bordel a chaque fois qu on en parle ! DS a fait aucun effort il persiste dans sa connerie et en plus il joue les martyres, faut pas trop se foutre de la gueule du monde non plus ... ce qu il faisait c est le genre de chose qui mine completement une alliance ou un guilde, ca detruit petit a petit et c est le genre de chose dont personnelement j ai horreur.
    Comme on l a dit plus haut c est dommage, c est vraiment dommage que ca finisse comme ca ... et j espere aussi que Azra restera parmis nous.
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Luffy D Monkey Lun 1 Oct 2007 - 13:39

    mmmmm je ne vois pas quoi rajouté a tout ses poste, se vrai ke Ds a mal reagie moi je suis pres a lui laissé une seconde chance mais pas au poste d off. sinon tout le monde fait des erreur dans la vie se comme sa ke l on murri et que l on vois les chose de la vie.

    par rapport a l alliance pour le moment tous se passe bien mais vous savez mon point de vue sur eu, moi je pense a ma guild avant tous et apres a l alliance certaine personne oublie sa il passe a l alliance et apres a la guild se eu que sa regarde mais sache ke le jour ou une de ces personne fout la merde dans la guild a cause de l alliance se tchao a vie banie de la guild a vie et mm si des gens suive ces personne ba dommage pour eu car eu aussi seront banni de la guild.

    voila bonne chance a toi mon amis DS amuse toi bien sur GW et sache ke tu est dans mes amis alor kan tu veux de l aide je serai la.
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Kamui Kun Lun 1 Oct 2007 - 14:36

    azra ma copine (encore on pense pareil)
    serieux zekk tu a l'art et la maniere de t'exprimer (ca fait peur)
    tu pourrait moderer un peu plus tes propos (mettre des petit oiseaux qui font cuicui par exemple)
    et puis bah chef c'est pas pour rien que tu es mon chef
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Zekkangel Lun 1 Oct 2007 - 14:39

    Tu me soule, les autres ont le droit de pas macher leurs mots mais moi non ...
    Vu comment il me prend la tete depuis plusieurs semaines avec ses remarques et commentaires, et vu comment je l ai defendu avec Seb et comment je l ai aide, non j ai pas envie de me moderer.
    Si ta te plait pas ... euh ... ben j m en fout en fait.
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Nanaki Lun 1 Oct 2007 - 16:53

    bon en ce qui concerne DS je comprend sa décision meme si a sa place je serait resté mais bon chacun ses choix.


    Sinon en ce qui concerne zekk je voudrai te dire de moderer tes propo sinon je vais faire comme toi sur le forum alli je vais te modéré

    et puis si t'en a rien a foutre de l'avis des autres on peu dire qu'on en a rien a foutre des tiens alors ...

    franchement je te comprend pas des foi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 19:33

    y a de la joie ^^ bonjours bonjours es Z'hirondelles y a dla joie flower

    mwé tu pousse le bouchon un peu trop loin desfois zekk ... ms bn si tu ten fou je suppose que ça sert a rien d'y dire !
    jtiens juste à faire remarquer que c'est un jeu et que honnetement certaines choses me poussent a préférer me mettre sur Yoshi island ( pour sa bonne humeur constante, et sa non prise de tete ^^ et le bonhome yoshi qui rale JAMAIS ) que sur gw -___- ça crain comem d'en arriver la

    mais bn la aussi on s'en fou hein ...

    Azra'

    sur ce vive yoshi cheers et les lapins crétins aussi, ils sont sympas jles aiment bien ^^
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Baloo_junior Lun 1 Oct 2007 - 21:02

    De la aprt de DS pour AZra :azra si tu jous a yoshi island je monte et je tatache devant ton mack booooooooooooook et je tenferme avec les lapins cretins Smile
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Zekkangel Mar 2 Oct 2007 - 7:13

    Moui je m emporte un peu, mais bon ...
    Azra je m adressait a l autre Zigoto, j ai pas dit que j en avait rien a foutre de tout >.<
    Bref ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 15:40

    maAAAaaaaaaAAAAAc BoooooOOOOOoooook ^^

    ba quoi yoshi est pacifique au moins lol

    Azra'
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Rave_master Mer 3 Oct 2007 - 9:00

    J'aimerai juste ajouté que moi je suis d'accord avec Zekk sur ce qui est du pourrissage de l'ambiance de la guilde. Je rappel qu'une guilde c'est fait c'est une union de plusieur personnes qui ont un même but. Alors si ya un péquenot (je parle pas de DS là) qui commence à foutre sa merde et que ça détruit tout ce qu'on a essayé de faire jusqu'à maintenant et bah vaut mieux le virer !

    Sinon pour résumé on est tous d'accord sur le mauvais comportement de DS dans la guilde et le fait qu'il ait quitté ! On est aussi d'accord de lui donné une seconde chance en tant que MEMBRE donc maintenant c'est à lui de voir !

    Voilà tout est dit il n'y a plus rien à ajouté je vérouille donc ce topic !

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde ! Empty Re: Pourquoi Bibic et DS a quitté la guilde !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:50