Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
kenshin
Azaelle
Trekking boy
Karou
Nanaki
9 participants

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Trekking boy
    Trekking boy
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 265
    Age : 41
    Localisation : En rando, paumé dans la brousse
    Date d'inscription : 20/08/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Trekking boy Dim 7 Oct 2007 - 21:24

    Vous en êtes à votre 6ème perso LVL20 qui as fini tout GW avec tous les titres possibles et imaginables?! Haaa il est bien loin le temps ou vous faisiez moins le fière après 20 min de jeu. Une époque béni où tout était une découverte...

    Le but du topic est de raconter et partager les souvenirs de vos débuts dans GW, mais surtout les choses absurdes que l'on fait parce qu'on débute dans un jeu! C'est amusant de se rappeler ces moments de naiveté.

    Je commence donc pour vous montrez de quoi il s'agit.

    Apres une semaine de jeu, j'ai découvert l'utilité des mercenaires (surtout d'Alesia). Avant je me promenais seul dans les zones d'exploration autour d'Ascalon et je n'allais pas bien loin...

    Sinon, après quand même un an et demi de jeu, j'ai decouvert qu'on pouvait améliorer ces sacs de 5 emplacements en plus!

    Maintenant à vous!
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Nerevae Lun 8 Oct 2007 - 14:37

    Bon ben on va s'essayer à ce nouveau sport Wink

    Pour les mercos, j'ai pas vraiment souvenir... ptêt avec une quête de l'ambassadeur ?
    Mais une chose est sûre, j'ai dû passer plus de temps que toi à l'eden, où, justement, il n'y a pas de mercos.
    Mais j'ai pas dû y rester trop longtemps tout de même, vu que j'ai eu le jeu en fin d'année et que lorsque j'ai enfin répondu à l'appel de sire Tydus, ascalon se trouvait encore sous la neige d'hivernel...
    Le véritable choc fut lorsque je devais tenter ma première sortie hors de la cité.

    Le désert Exclamation L'impression d'y voir peu de monstres, mais dangereux et surtout un coffre, que je n'ai jamais retrouvé par la suite( comme si l'endroit avait disparu) ... Coffre que je n'ai bien sûr pas pu ouvrir...

    ce sera tout pour aujourd'hui Very Happy

    PS: pas encore autant de lv 20 Twisted Evil de loin s'en faut ... pas encore fini les trois jeux, ça presse pas, faut faire durer le plaisir.


    Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 8:49, édité 1 fois
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Rave_master Mar 9 Oct 2007 - 17:08

    Héhé avant il y avait pas besoin de clé pour les coffres et il réaparaissait au même endroit ! D'ailleurs c'est grâce à cela que j'ai réussis à amasser assez d'argent pour la première armure à 60k de Lara Wink

    Sinon lors de ma première fissure j'avais réussis à dropper un fragment d'obsidienne qui valait 5k à l'époque. Tout les types me disait que j'avais trop de chance et moi qui savait pas à quoi sa pouvait bien servir ! Finalement je l'ai échangé contre une hache du chaos pas dégat max et je fut bien content ^^
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Nanaki Mer 10 Oct 2007 - 15:59

    haaa les debut de Guild Wars ^_^
    le bon vieu temp comme on dit

    jme souvient encore des sortie pour aller tuer du charr derriere le rempart dans l'eden
    et de mes debut dans ascalon dévasté et des decouverte d'arme par péletté cyclops

    d'ailleur au début je croyait que je me lasserai jamais de guild wars tellement l'eden et prophetie son intense en terme de plaisir vidéoludique

    c'était aussi sinonime de mort en rafale parce qu'au début on partait sans moine dwarf

    arf que du bonheur ces début
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Karou Mer 10 Oct 2007 - 16:39

    comment ça tu t'es lassé de guild wars ?
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Nanaki Mer 10 Oct 2007 - 16:41

    ben dison que y aurait pas la guilde et les gens qui la compose (et gwen je l'avait oublié (mais ça va pas durer je pense ;p)) Guild wars giserai deja au font d'un placard
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Karou Mer 10 Oct 2007 - 16:43

    jte comprends moi aussi par moment je coupe un peu et pis quand je reviens au jeu je prends autant de plaisir qu'au début
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Rave_master Jeu 11 Oct 2007 - 7:39

    Moi je me rappel encore quand j'ai voulu colorer un morceau d'armure et j'était tellement shooté que j'ai coloré mon sac ! En plus la teinture bleu coutait la peau des fesses (1k et des poussière) à ce moment à cause d'un bug !

    D'ailleurs sa me fait pensé que c'était l'inflation dans tout le jeu !

    Et que j'ai dropper une rune supérieur d'absorption une semaine après la fin du bug et elle valais plus que 3k contre les 100k et quelque la semaine d'avant >_> !
    Trekking boy
    Trekking boy
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 265
    Age : 41
    Localisation : En rando, paumé dans la brousse
    Date d'inscription : 20/08/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Trekking boy Jeu 11 Oct 2007 - 8:33

    La teinture bleu, 1k, et ben...Ca coutait vachement cher!

    Sinon, pendant plusieurs semaines, au début, je croyais que la danse des moines était en fait le resultat d'un code caché...Je comprenais comment ils faisaient ça; c'était trop la classe. Je tappais des trucs du genre /gym (véridique!) ou /sport...Tout c'est arrangé une fois que j'ai crée un perso moine (ewyn)!
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Nerevae Ven 12 Oct 2007 - 9:27

    - Run place Piken 500po...
    scratch me dis-je, en mon fort intérieur, en français, en anglais, en mimiques et en moi-même, car à l'époque je balbutiais déjà toutes ces langues. Pourquoi payer 500po alors qu'on peut y aller par la carte ? ( à ce moment je revenais justement de là, où j'étais resté coincé un moment à cause de la quête "assiègés par les charrs" du père d'Althéa qui m'empêchait apparamment de quitter l'endroit par la carte jusqu'à ce que je l'aie accomplie.
    Je ne savais pas encore que pour pouvoir téléporter un groupe par la carte, tous les membres du groupe devaient avoir déjà visité la dite destination.... [ ah Exclamation ces noooobs Exclamation])

    Je posais donc la question au quidam ! Celui ci finit donc par me répondre :
    - je ne sais pas pourquoi, mais ça marche !
    Alors, pensant toujours pouvoir les y emmener par la carte, j'ai essayé moi aussi, mais personne ne m'a répondu! (Maintenant je me dis que les éventuels candidats ont bien dû se marrer en lisant mon annonce... et après avoir constaté que le soi-disant runner n'était qu'une petite élémentaliste inexpérimentée de niveau 7 ou 8... (et même si j'étais déjà lv10 qu'est-ce que cela aurait bien pu changer ?)
    Aussi je ne comprenais pas vraiment que l'on puisse avoir envie de se faire conduire directement quelque part , plutôt que de découvrir les choses par soi-même...
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Baloo_junior Ven 12 Oct 2007 - 9:53

    Moi mes debut ,ce fut grace a Oongard et au manifestation contre le CPE .
    Un jourde greve ,Hagen , Oongard et moi nous nous sommes posé la question qu'allons nous faire durant cette encore une fois journée de greve , MManifeste non ! il fait trop froid bon ben allons squatté chez oongard dis je et hop c partit on va tous chez lui .La je vois Guild wars et en plus il faisait que de m en parlé et me disait a chaque fois allé viens tu vas voire c 'est trop bien alors que moi j'avais deja un jeu en REsaux Battlefield enfin bref arrivé chez lui j'ai lancé le jeu et la je fit emerveille les decors etait magnifique les combats c'etait top cool on dropait des jolies truc qui valait rien .Alors le meme jour moi et hagen nous sommes allé a la FNAC l 'achete et desqu on fut rentré chez nous je me suis mit a joué .Oongard ne voulais pas que j aye ds la guild tant que j avai pas un perso qui soit superieur au niveau 10 alors j 'ai du attendre surtout que j'ai recommencé 10 fois mon G car a chaque fois il me plaisais pas si j'avais su a quoi ressemble les armures pour G femme je me serais fait une G femme.


    Bon bref mes debuts etait super j'aidé plein de gens et me faisait arnaqué desque j avais de l argent je le depensé ds de la merde .
    Mais le plus beau de mes souvenirs c'est quand Oongard m a apris le plaisir d'arnaqué les gens ralalalalaaaaa et les joie du commerce .Ca a commencé par vendre les cendre d'Althéa a 2K et il m en donné plein et m a dit essaye de les vendres les plus chers possible moi j avais commencé par mettre comme prix 10K mais j'ai recus un message en me disant "Tu es fous ca vaut 2K max" bon c'etait oongard que ce foutait de ma geule lol (pour changé -_-)
    Donc vla que je mette a vendre les cendre d'althea et je me suis fait du fric apres il m a montré ou fallait les chope et out et tout enfin j etait riche et content mais me suis fait arnaqué un peu plus tard et j ai tt perdu d un coup en achetant une armure ou une armes je ne sait plus trop mais je ne pouvais pas la mettre .

    Dernier souvenir apres j arrete de vous faire chié lol DE tte facon vous avez deja arrete de lire mais le dernier souvenir ce fut quand j'etait avec hagen au truc du Yack et on arrivais pas a faire la quete principal "chemin encombré" ou un bordel de ce genre et on demanda a la Guild Qui veut bien nous aidé et la qui a repondu Luffy notre MG et la je sort a Hagen regarde c'est notre maitre qui vient nous aidé j'etait super content pour moi c'etait un dieux jusqu au jour ou j ai compris comment on devenait MG lol
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Rave_master Ven 12 Oct 2007 - 11:02

    Hahahaha Luffy ! Baloo t'as pris pour un dieu ! Et dire que moi j'avais horreur des types qui vendait les cendres de la pauvre Athlea . Grrrrrrrrrr !
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Baloo_junior Ven 12 Oct 2007 - 11:20

    Ben voila maintenant tu sait que moi et oongard on en vendé mais oui j'ai pris luffy pour un dieu car pour moi pour etre mg fallait finir le jeu et avoir accompli plein de tache et quand j ai apris que j etait l un des premiers de la guild a avoir fini ce jeu ^^
    Enfin ,notre luffy c'est comme meme notre dieux
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Azaelle Ven 12 Oct 2007 - 12:57

    Un copain me l'avait conseillé, j'ai acheté GW par curiosité. Au lvl 7 j'ai croisé Seb qui m'a engagée, et aidée. Nigt était vert quand je lui appris que j'avais une guilde. Mais tout content quand il a vu que lui aussi puisqu'on jouait sur le même compte. Progressivement, j'ai laissé le jeu à Nigt. Jusqu'au jour où il a eu une grosse tuile et où il s'est fait arnaquer. Mon sang n'a fait qu'un tour, et pour retrouver son sourire, je suis revenue sur le jeu gagner des sous. J'y passais des heures le soir, et tout doucement, j'ai mordu. Jusqu'à devenir accro. J'ai terminé deux jeux, presque les trois avant de m'impliquer dans la guilde. J'avais tendance à jouer seule, et à ne même pas lire ce qui se disait. J'ai ouvert un compte à mon nom, et là a commencé la grande époque. Entre Nigt et moi, ça faisait ping pong, on leur mettait l'ambiance. En une semaine j'avais remonté un moine, c'est bien plus facile quand on sait faire, et je me consacrais à l'ava et l'entraide. J'ai adoré ce jeu, j'ai détesté les conflits par contre. Quand j'aurai un peu de temps, je m'y remettrai. Smile
    Petit détail qui vaut son pesant de cacahuète, j'ai mis des semaines à comprendre que quand ça faisait "dong", c'était parce qu'on me parlait Very Happy
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Rave_master Ven 12 Oct 2007 - 13:19

    Ha oui pour les conflits je te comprend et pour le dong aussi xD

    Sinon moi un autre truc que j'avais pas compris tout de suite c'était les gens qui ciblaient et qui disaient le pourcentage restant avant leur prochain niveau. Au début je croyais que c'était un mod. Puis un jours alors qu'un pote m'aidait pour la coop porte de kryte voilà qu'il arrête pas de cibler tout les monstres. Au bout d'un moment je lui dit que son truc sa sert à rien a par me cassé les bombons. Et lui il me répond que ça sert à ce que les merco tuent le même monstre que toi. Et moi après un long HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je lui ai demandé comment sa fonctionnait ! Du coup depuis ce jour là j'arrete pas de m'exciter sur la touche contrôle =)
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Nerevae Ven 12 Oct 2007 - 14:18

    Eh bien non, Baloo, quoi que tu en penses, on a pris du plaisir à te lire et on est arrivé jusqu'au bout sans forcer Wink Faut dire aussi qu'on sent que tu as fait un gros effort d'écriture et de rédaction. Tu as même pensé à utiliser mon kit de ponctuation, c'est génial....

    Sinon pour le dong, je me souviens pas...
    Mais la source des conflits est clairement identifiée : il s'agit du second opus de la trilogie, une tumeur diabolique spécialement créée pour exciter les joueurs les uns contre les autres et mettre ce que certains fauteurs de troubles considèrent comme de l'animation dans un jeu qu'ils pensaient alors en perte de vitesse....Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Girl_devilVos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Download-virus-97421 et je déteste factions pour ça rambo

    Sinon on est toujours aussi contents d'avoir de tes nouvelles Azaelle Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... 0018 et nous espérons tous que tu trouveras bientôt le temps de revenir parmi nous Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... 0023
    Enfin tu remercieras pour nous ton ami qui t'a initiée à GW Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Bisou-bleu

    Pour le ciblage j'ai effectivement l'impression que c'est un truc que beaucoup apprennent relativement tard... et je crois bien que j'en fait partie... scratch
    Trekking boy
    Trekking boy
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 265
    Age : 41
    Localisation : En rando, paumé dans la brousse
    Date d'inscription : 20/08/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Trekking boy Ven 12 Oct 2007 - 14:23

    Ah oui! Le ciblage! Quelle découverte! C'est vrai que moi aussi je n'attaque qu'avec ça...Et souvent y'en a toujours qui disent "suivez le ciblage bordel!" en coop.

    Sinon la coop sur laquelle je suis resté longtemps bloqué, c'est le bief d'elona. Grand moment de stress avec le chronometre...Mais y'a des mecs qui insultent les autres sous pretexte que la coop est foiré. J'aime vraiment pas ce genre de comportement. Ce qui est bien avec GW, c'est qu'on voit que quant une équipe est soudé, ca marche du tonnerre!

    Haaa le grand moment de solitude: la deconnection vers la fin d'une mission...Ca dégoute (surtout quand c'est le combat contre la liche...). Et quand c'est les coépquipiers qui partent (deco ou volontaire), ca fait mal! Sur une équipe de 8, il en reste 4...Après c'est l'équipe des "glorieux loosers".
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Azaelle Ven 12 Oct 2007 - 16:44

    Le ciblage, quand on joue seul, c'est indispensable. C'était un réflexe et un bruit de clavier familier Smile (pour moi, */space, histoire de garder les mercos tout autour)
    Merci Nere, je continue à vous lire, tous les jours, et si, et si Very Happy C'est mon sourire du matin.
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Nerevae Ven 12 Oct 2007 - 18:41

    Youppie youpie cheers

    C'est trop cool Exclamation
    Blues
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Rave_master Sam 13 Oct 2007 - 8:21

    Héhéhé ! En tout cas sa fait plaisir de te voir de temps en temps sur notre forum =)
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Baloo_junior Ven 26 Oct 2007 - 12:15

    Tu a vu nere j ai utilmisé le kit de ponctuation .
    C'est vrai que moi le ciblage je ne le suit pas tjrs souvent j attaque un autre mob a aprt qd c'est un moine loool
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 15:32

    j'ai decouvert GW grace au pape (allez pas chercher plus loin que le bout de mon nez ^^) et jsuis devenue dingue de ce jeu !
    au début j'avais fait une rodeuse avec un gros leopard (très gros) pis j'ai arrété et j'ai repris en fesant une el et la ce fut le coup de foudre!!! j'avais fait Azraelle De Feu, élementaliste de feu (nb: je disais elementariste au debut -___-)
    au debut je quittais pas la sortie d'ascalon trop peur de me prendre une raclée ^^
    et pti a petit j'ai apris à jouer toute seul (jms rien demandé de peur de passer pour la grosse mongole de base :s)
    je vais vous avouez que j'ai passé à l'acte 2 seulement aprés 6 mois de jeu >< (no comment)

    ensuite le pape ma fait decouvrir faction (cadeau empoisonné commun lol) et en grosse boulette que je suis et avec toute les crasses qui m'arrive on m'a hacker mon compte >< j'ai du recommencé Azra' (jetais verte :s)

    ensuite jsui rentrée chez les STAR , jsui devenu n'MG, j'ai echoué jsui parti -___- et pi j'avais bcp parlé avc ds et baloo avec ki je jouait jamais a part en ava (wé le meilleur moyen de cahcé que tu es nule lol)
    ensuite un gros ours m'a recruté chez les HxH ^^

    pour ma par jsui la boulette number 1 d'agro des monstre sans faire exprés -____-
    silent voili voilou si des grosses gaffes me revienne je viendrai les remettre ^^
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Rave_master Lun 29 Oct 2007 - 17:00

    Bon alors baloo je le vire de la team GvG...
    Et Azra je la vire de la prochaine sortie Donjon xD
    kenshin
    kenshin
    Centaure
    Centaure


    Masculin Nombre de messages : 547
    Age : 35
    Localisation : en bas de la france a droite
    Personnage IG : bibic et ds
    Guilde : Kamikaze Corporation
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par kenshin Lun 29 Oct 2007 - 18:43

    azra on avais dit les debut pas tout ton histoire lol

    sinon sa fait 21mois que jai commencer au debut j'etait septique j'ai essaier sur le compte dun amis a moa Smile

    mon premier perso un necro que depuis jai garder intacte Smile

    aprés j'etait et je suis toujours noob (je vous fait grâce du salut au mercenaire que je croyai etre de vrai jouer)

    jai pris ledition collector de pro pour le micro casque
    faction en normal mais je regrete
    nightfall en collector parceque jai regreter de po avoir pris faction collector
    gwen normal (en meme temp ia que normal Smile )

    sinon moa jadore faction pour son pve Smile

    depuis je parle a azra et baloo mais pas a ds je le connait pas Smile

    ps : je suis un dieux alors (mg des KC)
    ps 2 :zut baloo est aussi un dieux (mg des STAR)
    ps 3 :azra c'est une deese mais pas parcequelle est mg Smile
    ps 4: luffy un dieux? Razz
    ps 5: nan ho dieux luffy ne me foudroye pas je retire je retire Smile
    ps 6: bon jarete de vous embeter avec mes ps lol
    ps 7: viiiiissstaaa powa a bas les maaaaaaaaaaaack booooooooock
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Baloo_junior Lun 29 Oct 2007 - 20:16

    lol Azra GG au bout de 6 mois tu sort d ascalon et be brave ca va tu n a pas tro XP

    mdr

    Contenu sponsorisé


    Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs... Empty Re: Vos débuts dans Guild War: souvenirs souvenirs...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:56