Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Team Speak Brigade Fantomes

    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Team Speak Brigade Fantomes Empty Team Speak Brigade Fantomes

    Message par Rave_master Jeu 18 Oct 2007 - 9:07

    Team Speak

    Voilà je crée ce petit tuto pour utiliser Team Speak, vous verrez c'est très simple !




    Matériel nécessaire pour le bon fonctionnement de team speak :

    - Un Casque + micro ou un micro avec des hauts parleur !
    - une Connections adsl (obliger sinon sa lag trop dans guildwars !!! )


    Mode d'emploi :


    1. Commencez par télécharger le programme a cette adresse ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

    2. Installez le ! (oui, oui, suivant, next, terminez... enfin vous connaissez le truc quoi Razz ). Ensuite lancez le programme !

    3. Pour vous connectez a un server, suivez ce tutorial flash :

    http://membres.multimania.fr/brigadefa/Tutoriaux/Config%20Team%20Speak.htm

    Poblème avec team Team Speak

    1. J'arrive a entendre les autres mais les autres ne m'entend pas !

    C'est très simple ! Cela viens du fait que vos blagues sont pas drôles alors personne ne rigole ! Twisted Evil

    Plus sérieusement, vérifiez que vos micro sont branchés à l'endroit prévu, ou que le micro soit bien configurer sous windows (ou mac ou linux) !

    Pour cela faites : démarrer / Paramètres / Panneau de configuration et double clikez sur Sons et perifériques audio. Ensuite, choisissez l'onglet Audio et sous Enregistrement audio clikez sur le bouton Volume. Dans la colonne de Microphone vérifiez que la case Sélectionner soit bien cochée et que le son ne soit pas au minimum.



    Mot de la fin:

    Si avec sa vous n'arrivez pas a venir sur team speak et bah je vous conseille de plus toucher a votre ordi, car sans le vouloir vous pourriez cliker sur un virus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Wink

    servers de la guilde

    serveur-6.tsklan.com:8737 / Channel : Brigade Fantomes / pass : arnufle (il faut être enregistrer auprès d'un admin pour y acceder )
    hxh.no-ip.org:8767 (channel pas toujours online mais sans pass et pas besoin d'être enregistré)

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:18