Brigade Fantomes [HXH]

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    Message par Rave_master Ven 18 Nov 2005 - 21:20

    Bonsoir tous, alors voilà je viens d'apprendre qu'ils on devoiler une nouvelle classe pour le chapitre 2 de guildwars. Devinez quoi ?

    nan c'est pas le bar man, mais l'assasin :p. bon je vous ai trouvé un concept art de la femelle (encore mieux que les élé a mon goût
    Mr. Green )

    http://www.guild-hall.net/forum/showpost.php?p=372711&postcount=30

    Bon enfin bref, vivement 2006 !!!


    Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 18:51, édité 1 fois
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    Message par Kamui Kun Jeu 29 Déc 2005 - 20:17

    mmmh!!! elle est zoli Embarassed
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    Message par Luffy D Monkey Dim 1 Jan 2006 - 2:25

    Mystere ahah Laughing
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    Message par Kamui Kun Mar 10 Jan 2006 - 15:45

    trop bien le lien de zekk : gw.mondepersistant.fr
    un autre lien je pense que c des images du chapitre 2:
    www.computerandvideogames.com
    enfin bon tout ca se precise j'ai trop hate que ca sorte vive les assassins et les druides(ca rappel l'extension de diablo 2 quand meme les meme perso qui sont rajouté ) bom
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    Message par Kamui Kun Mar 10 Jan 2006 - 15:55

    bon bah g regardé le site g pas trouvé les photos promise donc fouillez si vous les trouvez pas dite merci a Chri Tenebres sur guild wars
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    Message par Rave_master Mer 11 Jan 2006 - 10:33

    Je viend d'apprendre qu'on pourra tester l'add du 20 au 22 janvier gratuitement !!!!!!!!!!!! Pour sa il faudra juste aller le vendredi 13 janvier sur le site officiel de guild wars pour aller recupéré une clé d'activation : http://fr.guildwars.com

    pour plus d'info : http://fr.guildwars.com/events/detail/547
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    Message par Kamui Kun Mer 11 Jan 2006 - 18:00

    ah tuas été plus rapide que moi bon cet info c'est de la bombe c'est un évenement a ne surtout pas manqué ca va etre l'occasion d'un grand rassemblement pour la guilde j'espere et plein de pvp ca va etre genial

    thumleft
    par contre petit bemol guild wars faction sorti prevu pour deuxieme trimestre Thumb down
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    Message par Kamui Kun Jeu 12 Jan 2006 - 17:29

    des petit screen shot que g chopé je pense que c du chapitre 2 parce que g jamais vu ca dans le chapite actuel
    Guild Wars : Faction 1093599618guild107yr.th
    le pet est marrant
    Guild Wars : Faction 14cu.th
    je connais pas du tout cet zone
    Guild Wars : Faction Vortalpic1323328yl.th
    c quoi ct'ennemi
    Guild Wars : Faction Vortalpic1356635ah.th
    encore un mechant que je connais pas
    Guild Wars : Faction Vortalpic1356686kl.th
    le rodeur a une barbe
    Guild Wars : Faction Vortalpic1404226cc.th
    c quoi ct'armure
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Kamui Kun Jeu 12 Jan 2006 - 17:31

    g trouvé toute ces image en faisant une recherche de guild wars sous le moteur de recherche msn.fr (que j'utilise tres rarement) dans la categorie image
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Rave_master Ven 13 Jan 2006 - 15:37

    C'est toutes des images de la BETA, mais moi j'ai des images de faction Wink

    voilà une aperçu des 2 nouvel classe :

    http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/680/680914/guild-wars-factions-20060111072149037-000.jpg

    http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/680/680914/guild-wars-factions-20060111072145928.jpg
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Kamui Kun Ven 13 Jan 2006 - 17:22

    tien c deux la je les ai DL ce matin aussi j'allai les poster mais bon encore une fois tu m'as piqué la place pirat
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Kamui Kun Sam 14 Jan 2006 - 1:31

    Suite à un article exclusif dans un magazine Americain , la premiére extension de Guildwars livre ses informations .


    D'abord son nom : GuildWars : Factions .


    Ensuite une brouette complète de nouveautés que je vous invite à consulter sur la suite .


    Il s'agit donc d'une extension complete , ajout de contenu PvE et PvP .

    De nouveaux mode de jeux seront disponible : un mode combat d'alliance ou votre guilde et ses alliés affrontent d'autre alliance , des missions de type "raid" parmis lequels on peux citer des missions ou plusieurs groupent coopérent pour atteindre un but .Il serait aussi question de mission coopérative alliant Pve et Pvp .

    De nouvelles armes et de nouveaux objets , des nouvelles coiffures , des nouvelles armures .

    Une toute nouvelle zone pour l'extension avec une histoire complete qui correspond à la suite du premier chapitre.

    Des nouvelles skills pour les professions déjà en place (25) .

    Et bien sur deux nouvelles classes avec pour l'instant quelques skills (traduction des skills Jeux Online):

    Assasin

    Caractéristiques :


    * Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.


    * Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
    * Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
    * Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive


    Compétences :


    * Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
    * Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
    * Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près
    de lui
    * Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
    * Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
    * Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
    * Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique


    Ritualiste - une sorte de druide



    Caractéristiques :


    * Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
    * Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
    * Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
    * Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive


    Compétences :


    * Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
    * Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
    * Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
    * Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
    * Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
    * Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Rave_master Sam 14 Jan 2006 - 11:46

    Bon voici encore quelque détail très interressant !!! Les gars faudra choisir dans quel camp on va aller :

    Le site Gamespy nous propose une interview concernant le chapitre 2 de Guild Wars, Guild Wars : Factions. Cet entretient avec Jeff Strain nous en apprend un peu plus sur la région de Cantha dans laquelle se déroulera le second volet du jeu.


    Cantha est une région divisée depuis des lustres en trois nations. Deux d'entre elles (les Factions que l'on pourra rejoindre) se sont jurées une éternelle inimitié. La première nation, également appelée Cantha, est une région cosmopolite de commerçants dirigée par un empereur héréditaire. Il y a 200 ans, l'Empereur de Cantha fut abattu par son garde du corps, Shiro Tagatchi. Quand Shiro fut exécuté pour son crime, son hurlement d'agonie fut si puissant qu'il pétrifia la forêt et transforma la mer en jade. A présent le fantôme de Shiro est revenu et est en train de provoquer des troubles.

    Le conflit principal de Factions est la conséquence de la haine entre deux nations du continent Les Kurzicks sont une culture très conservatrice et hautement religieuse dont la société socialement rigide vénère le statu quo. En fait, le monde des Kurzicks est un miroir de la forêt pétrifiée dans laquelle ils nichent leurs magnifiques maisons. Les Luxons, au contraire, sont une nation sauvage d'anciens marins nomades qui ont troqué leurs bateaux contre des machines terrestres magiques qui traversent l'océan de jade. En tant que groupe les Luxons sont une illustration vivante de l'ordre social darwinien : seul le fort survit. La seule chose sur laquelle les Luxons et les Kurzicks sont d'accord est le fait que la guerre doive continuer jusqu'à ce que l'une ou l'autre de ces factions soit exterminée.

    Le conflit Luxon/Kurzick est également le moteur de la nouvelle dynamique de jeu de Factions : la conquête territoriale. Le but principal des joueurs dans Factions sera de décider avec quelle faction s'allier. Une fois que Factions sera sorti, les guildes pourront se rejoindre en « Alliances ». Ces Alliances partageront un canal de discussion et pourront visiter les halls de guilde de chacune des guildes les composant. Plus important, les Alliance sauront accès à une carte en temps réel du conflit entre Luxon et Kurzick. En participant à des « missions d'Alliance » et des « batailles de faction », les joueurs pourront prendre le contrôle de villes et déplacer les zones de contrôle des deux nations.

    Les joueurs pourront donc déclencher des événements spéciaux, avoir accès à des zones exclusives, et travailler de concert avec leurs alliés afin de mettre au point une stratégie globale afin de conquérir le monde.


    Merci à Trouveur pour cette traduction partielle des points pertinents de cet entretien, vous pouvez retrouver la suite, en anglais, sur le site de Gamespy.

    Et en prime voici une capture d'écran mettant en scène l'assassin et le ritualiste; une autre du ritualiste seul.

    source : http://gw.jeuxonline.info/

    Trop bon ce truc, vraiment trop bon !!!!

    Un cousin de Brill ?

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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Trekking boy Sam 14 Jan 2006 - 17:54

    Wouaaaa au vu des images, ca a l'air rudement bien. Et 2 nouvelles classes!! Les combats entre Faction vont etre terrible aussi.
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Kamui Kun Lun 6 Fév 2006 - 15:12

    Comment puis-je faire l’interconnexion entre mes comptes Guild Wars et Guild Wars Factions?
    Lorsque vous achèterez Guild Wars Factions, vous recevrez une clef d’accès. Utilisez simplement l’interface Guild Wars interface pour ajouter cette clef à votre compte Guild Wars et vous aurez accès à tout le contenu de Guild Wars Factions.(vu sur guildwars.com)
    A votre avis ca sera juste un code et pis une grosse MAJ ou un cd contenant la MAJ et un code a tapé en suite j'avoue que ca me turlupine (je m'interoge quoi) Question
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Rave_master Lun 6 Fév 2006 - 16:30

    Nan vu que c'est un jeu stand-alone (pas besoin du premier GW pour jouer) faudra aller acehter le jeu au magasin avec la boite le cd et la clé dedans !!! (j'éspère juste que cette fois ma clé ne foirera pas, parceque j'avais un chiffre en plus !)

    Sinon moi je pense que je vais m'acheter la version collector cette fois !
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Kamui Kun Lun 6 Fév 2006 - 19:27

    oue c pas con d'acheter le collector compte tenu des bonus contenu dans le coffret mais ca coute un peu trop cher vu que les bonus ne sont en fait que provisoire
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Rave_master Mar 7 Fév 2006 - 13:58

    pourquoi provisoire ?


    Pour ceux qui ne l'ont pas fait aller voire ce lien : http://fr.guildwars.com/faqs/category/C66/


    Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 14:30, édité 1 fois
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Zekkangel Mar 7 Fév 2006 - 14:19

    L aura n est pas provisoire et les objets des precommandes pour les avoir faut juste taper /preorder ( ou un truc comme cà ) et ca doit etre pareil pour les objet des collectors.
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Rave_master Mar 7 Fév 2006 - 14:41

    ya juste le server team speak qui dure 3 mois seulement Wink
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Kamui Kun Mar 7 Fév 2006 - 18:01

    bah c provisoire parce que les skill qui te donne en plus au debut on peu les recup au fur et a mesure et pis pour les arme tu doi surement pouvoir trouver mieu
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Rave_master Mer 8 Fév 2006 - 10:08

    ouai, mais si sa se trouve ils vont changer les bonus avec faction.
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Kamui Kun Mer 8 Fév 2006 - 11:18

    peut etre bah je verrai je me tate Rolling Eyes
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Rave_master Ven 10 Fév 2006 - 14:39

    Voilà une news trop bien :


    GUILD WARS FACTIONS VA ETRE PRESENTE LORS D'UN BETA-TEST OU PLUS DE 3 MILLIONS DE PERSONNES POURRONT JOUER
    ArenaNet ouvre un beta-test mondial et annonce l'arrivée de la précommande du jeu

    BRIGHTON, (9 février 2006) – ArenaNet®, créateurs du jeu de rôle en ligne à succès Guild Wars®, et NCsoft® Corporation, développeur et éditeur mondial de jeux PC en ligne annoncent l'avant-première de Guild Wars Factions™, suite de Guild Wars, jeu encensé par la critique en 2005. Le 24 mars 2006, les joueurs du monde entier seront invités à participer en exclusivité à l'avant-première de Guild Wars Factions.

    Tous les joueurs actuels de Guild Wars pourront participer à cet événement, et auront la possibilité d'inviter jusqu'à trois amis grâce à l'interface d'invitation en jeu. Ils pourront aussi y accéder avec la précommande européenne en ligne de Guild Wars Factions, dont les détails seront annoncés prochainement.

    Jamais un beta-test de cette envergure n'a été proposé jusqu'à présent et c'est un événement unique autant pour les fans de Guild Wars que pour l'équipe d'ArenaNet. Avec les joueurs actuels de Guild Wars, les amis qu'ils auront invités et ceux ayant acheté la précommande de Guild Wars Factions, ArenaNet prépare déjà ses centres de données à recevoir un nombre record de joueurs lors de l'avant-première Guild Wars Factions.

    "Ouvrir un beta-test Guild Wars Factions et partager cette expérience unique avec tant de gens est réellement exaltant," déclare Mike O’Brien, co-fondateur d'ArenaNet. "Les joueurs de Guild Wars auront l'opportunité de jouer à la campagne Factions avant sa sortie et pourront partager leur expérience avec trois de leurs amis. Nous sommes impatients de recevoir les commentaires des habitués, mais aussi de ceux qui nous rejoindront pour la première fois le 24 mars."

    Guild Wars est un jeu de rôle en ligne où les joueurs explorent un riche univers de jeu fantastique, acquièrent des compétences, élaborent leurs propres personnages et s'affrontent lors de batailles de guildes venant du monde entier. En plus des graphismes ahurissants et de la technologie innovatrice qui fait de Guild Wars un jeu unique, son succès est dû en partie au fait qu'il ne nécessite pas d'abonnement.

    Pour plus d'informations, consultez fr.guildwars.com.
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    Guild Wars : Faction Empty Re: Guild Wars : Faction

    Message par Zekkangel Jeu 23 Fév 2006 - 8:24

    J ai trouve cà en cherchant un peu sur le forum de mondepersistants il y a un moment deja mais j avait pas poste ici ^^; :

    Voilà, ça y est les choses sérieuses s'annonce. Dans le Joystick du mois de février, en gros celui qui est parut ce matin, nous avons droit à une belle tripotée de surprises tout au long de huits belles pages. Si les images sont déjà connue des accros d'internet car disponnible pour la plupart ici même, ou sur divers sites traitant du sujet, voire même sur le site officiel, le contenu lui surprend, et il faut l'avouer, je ne m'attendais pas à un tel débordement d'imagination d'Arena Net, qui me surprendra toujours, et qui se surpasse sans cesse.

    Le fonctionnement :

    Guild Wars Faction est donc un nouveau jeu, fonctionnant en standalone, c'est à dire qu'il ne nécéssite pas le premier opus pou fonctionner, mais qu'il intéragi directement avec celui ci. En effet, les joueurs ne possédant que Faction, ne pourrons jouer que cette aventure, et accéder aux iles antagonistes (dernière zone PvP en date), ce qui augure déjà de nombreuses heures de jeu. Deux nouvelles classes seront donc disponnibles, et ce ne sera plus une surprise, il s'agit du ritualiste et de l'assassin. Bien sur les "core class" comprenez les classes de base (guerrier, rodeur, élémentaliste...) seront bien sûr accessible. Pour les heureux possesseur de Prophesie, le premier volume, celui qui nous tiens éveillé des nuits entières, nous pourrons aller et venir avec nos personnages, à partir du niveau 15 uniquement, et ce depuis le port de l'arche.

    Le background :

    L'histoire se déroule donc dans une nouvelle région, Cantha. Nouvelles cartes, nouvelles zones plus ouvertes, etc, etc... Le level design est résolument oriental, n'en déplaise à certain, mais il est sûr que l'on va s'en prendre plein les mirettes.
    L'histoire débute donc deux siècles environs avant le début de l'aventure, date à laquelle un empereur se fait déssouder par un vil gredin, "Shirow Tegashi". Ce dernier se fait exécuter par l'armée en présence, mais lâche un cri monstrueux avant de rendre l'âme. Ce cri pétrifie une forêt, et solidifie une mer en transformant l'eau en Jade. On comprend mieux le nom du coup. Tout redeviens calme à partir de là. Un méchant comme ça, on en trouve pas tous les jours.
    De nos jours, ces lieux se retrouvent habités par les Kurzics d'une part, dans la forêt, et les Luxans qui ont creusés la mer pour construire des forteresses. Malheureusement on ne peut pas dire que ces deux peuples s'entendent, et pour notre plus grand bonheur, C'EST LA GUERRE.
    Mais comme un bonheur ne vient jamais seul, une maladie se propage, genre grippe aviaire en pire, puisque nos charmant Canthiens, si on les appelent comme ça, se trouvent pris de mutations et de crises de violence assez poussées. Celà explique mon intérogation quand au côté organique de certain monstres sur les premières photos dévoilées. On est loin de nos chères mergouilles.

    Factions :

    C'est là que le titre prend toute son ampleur. En effet pour mener à bien cette enquête, il faudra choisir pour quel camp vous "travaillez" , les Kuzricks ou les Luxans. Ceci in'est pas annodin, puisqu'un nouveau système de combat, ainsi qu'un tout nouveau gameplay viens se greffer à cette histoire.
    Les guildes pourront donc former des alliances au sein d'une même faction. A priori, les alliances pourront se composer d'un gruope de dix guildes maximum, disposeront d'un canal de communication, et pourront à loisir squatter le hall des uns et des autres.
    En fait, n'en déplaise à Aeris, une trentaine de zones, et tout ce qu'elles comprennent, richesses monétaires, sociales et culturelles pourront être contrôlées par ces alliances. Des combats AvA (Alliance versus alliance) auront lieu plusieurs fois par semaines (me demandez pas quand), un peu à la manière d'un Lineage 2. Le monde sera donc séparé entre les parties contrôlées par les factions Kurzics et Luxans. Gageons de gros combats tactiques, car apparement pas question de 8vs8.
    Ces combats ne seront pas là que pour faire joli, et celon les maps et villes contrôlées, l'alliance aura accès à de nouvelles ressources, de nouveaux PnJ, de nouvelles zones peut être. Et même aider une autre alliance de la même faction moyennant un certain tribus. On pourrait même posséder des villes de sa faction et accéder à des zones privées desquelles nous pourrions lancer des feux d'artifices entre autre... Que du bonheur je vous dis.

    Vous m'en remettrez une couche :

    Notons aussi l'ajout de nouvelles coopératives PvE multigroupe, ou différentes équipes pourront se rencontrer pour menner à bien un objectif, ou se foutre royallement sur la tronche afin de ralentir l'une ou l'autre des équipes. Des points de factions pourront être obtenus de cette manière (pas de Balthazard c'est autre chose).
    Les halls de guilde bien sûr pourront être amménagés et agrémentés de différents PnJ, enfin.
    Un système de sauvegarde de build est à l'étude également, afin de devoir recréer les mêmes sempiternellement selon que l'on parte en PvE ou en PvP.

    Gageons d'autre surprises, Arena ne s'arétant rarement de cogiter, et les nouvelles arrivant vite, nous aurons sans doutes d'autres surprises d'ici là. Que les fans de PvE classique se rassurent, un gros bundle de nouvelles quête sera de la partie, et des amélirations de gameplay également. Distance de vue allongée, maps plus ouvertes et moins dirigées, plus de murs invisibles, enfin que du bon quoi. Soyez sûr également de la présence de nouvlles armures pour l'instant 6 par classes sont annoncées, nouveaux pets, nouveaux motifs de cape, et ainsi de suite, il ne vont pas tout dévoiller non plus, il faudra découvrir par soi même.

    Ma petite supposition :

    Désolé je ne peux pas m'en empêcher, mais au sujet du nombre de slots de personnages disponnibles, il serait logique d'en trouver quatre. En effet Faction étant un standalone, je vois mal un nouveau joueur arriver avec deux slots et 8 classes à tester. Si on retire le perso PvP il n'en reste même qu'un, l'intérêt est tout de suite réduit. Par contre arriver à 8 slots au total pour les possesseurs des deux versions est tout de même beaucoup plus crédible. A moins que la possession des deux exemplaires du jeu ne bride le nombre de slots à 6 au total. Enfin je suppose, je suppose, mais ça me semble plutôt commercial. Ainsi la personne achetant faction et voulant tester toutes les classes plus un perso PvP devra se procurer le jeu original, voilà comment on recycle les ventes. Oui oui, j'ai déjà reffusé plusieurs fois leur offre de commercial^^.

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