Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Khan Abbys
Nanaki
Zekkangel
Rave_master
Azaelle
gwadax
10 participants

    création d'un tribunal

    gwadax
    gwadax
    Golem de pierre
    Golem de pierre


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 60
    Personnage IG : Gwa Fonce Ds Le Tas
    Date d'inscription : 20/08/2005

    création d'un tribunal Empty création d'un tribunal

    Message par gwadax Sam 17 Nov 2007 - 11:21

    salut je vous écris pour vous donner mon point de vue sur le bannissement de zekk
    sur ce que je sais de zekk par rapport à luffy et les autres menbres et le peu de ce que je connais de la personne
    bannir 1 membre de la guilde c pas chose facile surtout si c 1 officier mais si cette personne aprés plusieurs post et déclarations verbale d'officiers de la guilde ne prends pas compte ce qu'on lui dit c tout à fait normale et légitime que le maître de la guilde agit de la sorte
    mais mon point vue dessus c quand même 1 décision dure on peut bannir 1 menbre de la guilde mais il faut que ça reste temporaire c aux officiers et maître de guilde aprés réunion de décider de la sanction qui sera éditer en post sur le forum mais si c 1 officier il sera rétrograder en simple menbre de la guilde et aprés bannissement temporaire et n'aura le droit que de venir en invité ou hôte si il y a encore récidive le pire sera décider aprés concertation et vote
    je pense que maintenant les esprits devraient se calmer discuter tous ensemble le maître de guilde( luffy) et les officiers présent en ce moment pour juger zekk et lui donner 1 sanction
    je pense que zekk à son mot à dire pour sa défense il a beaucoup fait pour la guilde d'aprés lui et certains menbre, mais il s'emporte souvent dans ces propos et à fait beaucoup de dérapage envers la guilde
    (zekk tu n'es pas apte à juger les gens qui sont dans la guilde surtout toi) si tout le monde est ok avec moi on devrait faire cela au plus vite pour que 1 décision soit prise au plus vite
    pour ne plus avoir de question à se poser sur l'ancien officier zekk merci de m'avoir lu
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Zekkangel Sam 17 Nov 2007 - 11:45

    Mouais, jusqu a maintenant il n y a jamais eu besoin d une telle chose, et je doute de son utilite mais bon.
    Dans mon cas (puisqu on parle de moi) je ne voit pas ce qu une telle chose apporterai, tout ceux qui sont intervenus sont pour mon retour, sauf luffy qui desire attendre (on notera 5 ou 6 interventions sur le topic hein, sur 14 ou 15 officiers + des membres, ils sont où les autres hein ?). A quoi servirai ce tribunal ? ... Et puis me donner une sanction ? comme si l exil etait pas suffisant ...

    La decision a deja ete prise, donc j attend ...

    (zekk tu n'es pas apte à juger les gens qui sont dans la guilde surtout toi)
    Par contre je n ai pas vraiment comprit cette phrase ...

    Au passage apparement tu as prit ma defense ces derniers mois, je t en remercie, meme si j aurai aime que tu m en parle.
    Kry
    Kry
    Mursaat
    Mursaat


    Féminin Nombre de messages : 875
    Age : 36
    Localisation : Themiskyra
    Personnage IG : Krystéhal Kael Thas
    Guilde : [DVH]
    Date d'inscription : 31/08/2007

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Kry Sam 17 Nov 2007 - 12:20

    Moi je me permets de donner mon avis.

    C'est une bonne idée... Enfin je trouve... Je crois... Peut être pas un tribunal mais un conseil, ...

    Enfin j'en sais rien, ca serait democratique...

    Sinon euh, par rapport à ce que tu dis Zekk sur les interventions, moi je saispas ce qui s'est passé, et j'ai pas l'habitude de parler dans le vide... Donc je ne donnerais pas mon avis.
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Zekkangel Sam 17 Nov 2007 - 12:30

    C etait pas entierement une critique KrY, c etait surtout pour dire que faire un conseil alors que deja quasiment personne n a donne d avis sur l affaire en cour, voilà quoi.

    Au passage je reste toujours ouvert a une discussion TS luffy si tu le desire, evidement en essayant de discutter dans le calme.
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Kamui Kun Sam 17 Nov 2007 - 12:34

    moi qui etait present a la reunion avant l'exclusion de zekk je peux dire que c'est la premiere fois que je le vois comme ca et meme dans ces propos ecrit dans le topic reflexion on vois que ce n'est pas encore passé donc il vaut mieux attendre le calme de ed plutot que de reintegré zekk et mettre une ambiance pourri dans toute la guilde.
    zekk tu devrairemercier gwada qui essaye encore de te sauver les miche parceque quand ed a dit quecafesait 5 mois que tu etait sur la corde raide c'est gwa qui ta sauvé
    pour ca je dismerci a gwa d'essayer de conserver la guilde
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Zekkangel Sam 17 Nov 2007 - 12:49

    zekk tu devrairemercier gwada qui essaye encore de te sauver les miche parceque quand ed a dit quecafesait 5 mois que tu etait sur la corde raide c'est gwa qui ta sauvé

    Au passage apparement tu as prit ma defense ces derniers mois, je t en remercie, meme si j aurai aime que tu m en parle.
    gwadax
    gwadax
    Golem de pierre
    Golem de pierre


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 60
    Personnage IG : Gwa Fonce Ds Le Tas
    Date d'inscription : 20/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par gwadax Sam 17 Nov 2007 - 18:29

    c vrai qui il y a jamais eu avant de cas comme cela mais moi je propose cette ideé de conseil de sage pour maintenir l'équilibre et bonne harmonie dans la guilde qui est un peu pourri en ce moment pour ces incessantes disputes entre luffy et zekk
    et c'est dommage je connais très bien eddy c 1 mec réglo fidéle en amitié et je connais pas zekk donc je me permets pas de juger sans connaître tous les éléments et comme on est 1 communauté on doit prendre ensemble les décision importantes pour que tout soit ok ceux qui doivent participer au conseil doivent être officier impérativement

    ps: pour ta gourvene zekk
    je n'ai rien contre toi car je ne te connais pas assez je te connais grâce à luffy à cause de tes deboires envers la guilde et l'alliance et des passe droits que tu te donnes etc mais bon je penses que tu essaies d'oeuvrer dans le bon sens pour le bien de la communauté on devrait se voir ensemble pour qu'on en discute de ton cas et de ton avenir avec nous pour le bien de la communauté
    sache aussi que je suis coofondateur de la guilde BRIGADE FANTOME[HXH]
    je suis parti pour voir autre chose et je suis revenu parce que ici c chez MOI tout comme toi tu ne veux pas partir parce ici c aussi chez TOI mais dans chaque communauté il y a des régles ou des loi comme dans la vie et il faut les respecter pour le bien de tout le monde sinon c l'anarchie = bordel
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Kamui Kun Sam 17 Nov 2007 - 20:05

    lol desolé zekk j'ai du sauter cette ligne je suis fatigué ^^
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Nanaki Dim 18 Nov 2007 - 13:26

    et bas moi je suis plutot pour le tribunal finnalement

    je me suis un peu informé sur le bins qu'il y a eu et je pense que ça serait bien que tout le monde donne son avis et qu'au final ce sois une décision communautaire comme l'a dit Gwada

    même si je pense que réunion sur le cas zekk ferait moin peur que tribunal :p
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Zekkangel Dim 18 Nov 2007 - 14:09

    C est vrai que Tribunal je trouve ca un peu limite comme therme là, ca fait un peu genre les grand juges qui se penchent sur mon cas, qui ai commis des fautes imondes et impardonables ...
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Luffy D Monkey Dim 18 Nov 2007 - 15:49

    j organiserai une reunion off. pour le conseil et le vote de ton retour ensuite tu nous rejoindra sur le ts pour le compte rendu et pour donné ton opignion.
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Zekkangel Dim 18 Nov 2007 - 16:18

    Hum ... d accord.
    Euh ... par contre je donne mon avis/me defend apres le vote, c est ca ? lol ?
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Baloo_junior Dim 18 Nov 2007 - 16:45

    ben tu viendra au debut pour dire un ou 2 truc ,apres tu leave TS ,on prnd la decision et tu revient apres
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Kamui Kun Dim 18 Nov 2007 - 21:40

    ou alors on fait comme a decider eddy
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Zekkangel Dim 18 Nov 2007 - 22:17

    Ben je sait pas, luffy c est peut etre mal exprime lol. Ca fait un peu bizzare le "on decide, et apres tu pourra venir parler et te defendre, meme si ca sert a rien vu qu on aura deja decide" lol

    Enfin bref, je trouve que cette histoire prend une ampleur surdimentionne quand meme, quand je relit un peu tout ce qui touche a cette histoire, ca donne l impression que j ai commis un meurtre quasiment ...

    J attendrai la reunion ...
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Azaelle Lun 19 Nov 2007 - 8:39

    Je souhaiterais mettre un petit mot, en tant qu'ancienne gestionnaire d'alliance, en faveur de Zekk. Il est vrai qu'il est toujours intervenu, quant à savoir s'il a outrepassé ses droits, là je dirais qu'il a voulu s'investir, et ma foi il a fait ce que personne ne faisait donc il n'a pris qu'une place vacante. Par exemple pour le forum alliance SL, il a demandé à être admin. Ce qu'il faut savoir, c'est que le fofo avait été créé par mon fils, qui n'avait que 10 ans à l'époque (ha, là, ça vous en bouche un coin ^^) et c'était effectivement peu structuré. Zekk a tanné Nigt, et Nigt a fini par céder ( j'ai insisté aussi de mon côté, en essayant de ne pas froisser sa sensibilité) Résultat, Zekk a largement amélioré le fofo, il s'en est occupé vraiment, a rajouté des news. Lorsque Skull s'est exprimé au sujet des ex-LCC (Charon, Loulou de la vega, seb clyp, fujibayashi) lors de leur départ, j'étais d'accord avec Zekk pour son travail de modérateur : les propos de Skull dépassaient de loin ce qu'il est permis de dire à d'autres joueurs, même si c'était dans la forme et pas dans le fond. Globalement, Zekk a pris une part active dans la vie de l'alliance. Doit-on le lui reprocher ? Seb ne pouvait pas l'encadrer, pour la bonne et simple raison que Seb gérait son alliance comme il gérait sa guilde : il n'écoutait rien et prenait les décisions à l'arrache, seul maître à bord. Zekk s'est battu pour plus de démocratie, et pour que les décisions soient collégiales, et je pense avoir fait de même de mon côté. Alors, oui, des gens comme ça, c'est pénible, des gens qui viennent contrer les décisions du "chef". La hierarchie de ce jeu engendre ce style de problème. Peut être pourriez-vous juger le fond même des idées avancées par Zekk, et peut être que vous conviendriez que ses idées servent les intérêts de la guilde, et pas les siens propres. Alors, abus de pouvoir ou grand investissement d'un officier qui aime sa guilde et qui réfléchi ? Arriviste aux dents longues ou personne intègre ? Moi je me suis fait mon idée, lors de longues discussions avec lui où nous sommes toujours arrivés à trouver des compromis, ou au moins à comprendre nos points de vue. Ne perdez pas de vue que si ce jeu est virtuel vous avez des gens en face, pas des pixels. Présenter quelqu'un devant un "tribunal" est un acte grave. IRL, lorsque l'on n'est pas d'accord, on discute, on s'engueule, mais on ne cloue plus au pilori. Voilà, pardon d'être intervenue dans des affaires qui ne sont pas les miennes, mais je suis comme Zekk, j'exprime mon point de vue et je me bats pour lui si j'y crois vraiment.
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Luffy D Monkey Lun 19 Nov 2007 - 12:32

    le rapport est certe la,pour l investisement du forum et sa gestion je ne savait pa s tous sa(10ans chapeau du doit etre heureuse) mais je savais qu il etait adim, j etait mm content pour lui ( et se n est po l investisement forum que je reporche, ptet un peu mais se pas sa) ensuite pour l investisement de l alli tout le monde a voulus s investir dans l alli au maximum, moi de mm.
    Mais le probleme est que Zekk me coupais toujour l herbe sous le pied au debut tout se passai bien donc se pour sa Aza que tu a vue le bon investisement car se vrai il etait bon mais au bou d un moment, a chaque fois je devais corrige ces propos pendant les divers reunion, les propos qu il avais eu avec des off d autre guild, avec mm le MA de l alli.
    Plus de 2 fois on a ete limite du renvois a cause de lui ( y a eu une 3eme fois aussi mais pour d autre raison et avec d autre personne) ca se vrai qu il fesai beaucoup de chose pour la guild et l alli mais il en fesai trop et devennai de + en + genant car tou le monde trouvai sa relou qu il fasse non stop la police ou qu il fasse non stop le ptit mec qui est jamais content et qu il doit avoir se k il veux kan il veut sa a commencer a enpatir sur la guild le soir pendand des heure je lui disai de sa calmer car des gens m avais mp pour les propo qu il leur avais donné combien de fois j ai passé des soiré avec seb pour m exuser et tenté de calmer les esprit des autre mg car zekk avaie encor fait des sienne.

    voila le resumer des reproche a lui faire voila la raison de sont renvois de la guild qui est temporaire je n ai pas pour abitude de linche des gens sans raison je suis quelqu un qui respect ses amies mais quand il pousse le bouchon un peu trop loin j essai de les remtre en place et kan sa marche pas je prend des decision comme celle de se renvoi que je fait a contre coeur mais pour le moment se le seul moyen de le calmer je verais si sa sere a quelque chose et si sa a pa servi je le bannirais a vie de la guild

    les lencon son souvent dur a prendre mais une de temp temp sa sert et se comme sa que l on pogresse.


    ps: Zekk si je m investi autant dans cette affaire se pte parce que je souhait kan mm ton retour donc prend plutot sa comme quelque chose de bien car encor une fois dans se ke tu dit se du nimporte quoi. et pour la reunion nous allon fait un conseil entre nous ensuite tu veindra pour exposé ton avis et apres nous prendron une decision pour ton retour ou pas.
    Khan Abbys
    Khan Abbys
    Gargouille
    Gargouille


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 56
    Date d'inscription : 26/06/2007

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Khan Abbys Lun 19 Nov 2007 - 13:48

    Bonjour et désolé d'intervenir dans ce topic mais je me dois d'intervenir en tant que MG et ancien de l'Alliance SL.

    Concernant les tensions ou disputes qui existent (ou ont existé) dans votre guilde avec Zekk , je n'interviendrai pas car celà ne me regarde pas.
    Mais je tiens tout de même à prendre la défense de Zekk concernant son investissement dans l'Alliance SL tant pour l'Alliance que pour le bien des HxH.
    Il faut savoir que, malgré des débuts assez difficiles entre lui et moi par manque de communication, il est vrai que j'avais difficile à le cerner au début.
    Au fur et à mesure que j'ai communiqué avec lui, je me suis rendu compte qu'il avait la même conception du jeu que moi, c'est à dire que blanc,c'est blanc et noir c'est noir et surtout que quand on a quelque chose à dire, on le dit en face même si ça risque de choquer la personne.
    Parfois la manière n'y était pas mais même moi, j'ai mes sautes d'humeur et mes pétages de plomb comme tout le monde ici je crois.

    Concernant l'Alliance SL et le fait que Zekk se soit mis à dos plusieurs personnes et MG, je vous assure que je ne suis pas concerné par celà car nous ne nous sommes jamais pris la tête tout les deux.
    Concernant le fait que Hitomy avait Zekk sur sa grosse dent et que à cause de celà, les HxH ont failli être expulsé de l'Alliance 3 fois, je vous arrête là et en voici l'explication:
    par 3 fois, Hitomy est venu me trouver en mp pour me demander mon avis concernant le renvoi des HxH. J'ai demandé la raison et sa réponse était toujours la même: les points que vous ne teniez pas assez haut.
    Ma réponse: ils font leur possible mais ne demande pas plus car eux au moins ils passent du temps à aider les autres de l'Alliance. Il est donc impossible de pouvoir atteindre des quotas de points et en même temps aider les gens.
    J'ai ajouté à celà lors d'une de ces demandes de renvoi que c'était période de vacances et que vous aviez surement plusieurs membres absents.
    Et mes réponses, ainsi que ma manière de lui répondre assez vindicative, lui ont fait comprendre que si il vous renvoyait, il perdrait les ASdT ainsi que surement d'autres guildes.

    Quand Zekk se permettait à ce que je saches de parler pour faire une remarque ou l'autre, c'était toujours soit pour suivre les règles d'Alliance qui étaient établies, soit pour le bien de l'Alliance, ou alors pour modérer le forum de l'Alliance, chose que je trouve qu'il a fait du mieux qu'il pouvait.
    Une dernière chose Luffy: lors des réunions des MG de l'Alliance SL, tu n'as pas toujours été présent ( je sais que la vie IRL passe avant le jeu) mais tout ceux qui ont eu le droit de te remplacer ont toujours été correct, ont toujours essayer d'oeuvrer pour l'Alliance, et Zekk fait partie de ces gens là.

    Zekk est ce qu'il est et j'espère qu'il ne changera pas ( sauf qu'il doit peut-être changer la manière de faire et dire ce qu'il pense lol! ).
    Que vous preniez la décision de punir Zekk pour ce que vous lui repprocher, d'accord (et encore je le dit, n'ayant pas toutes les cartes en main, c'est encore à voir) mais de là à arriver à un bannissement total de votre guilde, je trouve celà un peu trop et c'est pour celà que j'ai voulu dire un peu le fond de ma pensée en faveur de Zekk. Tout le monde a droit à l'erreur et à une deuxième chance, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait aucune erreur.

    N'oubliez pas que malgré que ce ne soit qu'un jeu, des liens d'amitié et de respect se créent entre joueurs. Ne détruisez pas tout en un claquemement de doigt.
    La vie est trop courte pour se prendre la tête et perdre du temps à se disputer pour des broutilles.

    J'espère que mes paroles feront pencher la balance en la faveur de mon Zekkounet et qu'il aura le droit de revenir parmi vous et parmi nous dans notre nouvelle Alliance
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Rave_master Lun 19 Nov 2007 - 14:42

    Le problème c'est que pendant l'alliance vous n'étiez pas dans la guilde et à mon avis ça change tout ! C'est clair que vous apporter un regard extérieur au problème et ça peut nous aider ! Mais le problème de zekk c'était qu'il faisait passer l'alliance avant tout et la guilde pouet pouet. Maintenant vos arguments contre-disent ce que je viens de dire mais sachez qu'il a pris certaine décision sans nous en parler avant. Grâve erreur car certain de la guilde n'était pas d'accord avec lui !

    Ensuite khan je suis désolé si tu le prend mal mais moi je préfère croire en ce que ma dit luffy à propos de l'histoire entre hitomy et zekk, car connaissant zekk depuis 2 ans je peux vous affirmer qu'il a parfois un caractère désagréable et on s'est souvent engueulé lui et moi.

    Maintenant ce que j'aimerai ajouté c'est que zekk n'as pas été jugée pour son comportement. Il a été juger sur le travail qu'il a mal fait pour la guilde. Vous me direz que c'est toujours mieux que de ne rien faire ! Mais quand on fait mal quelque chose et que l'on accepte pas ses erreurs au bout d'un moment on en a marre et on en viens à la situation actuelle.
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Zekkangel Lun 19 Nov 2007 - 14:47

    Vos interventions me touche beaucoup Azaelle et Khan, merci ...

    Tu n etait pas souvent connecte luffy, tu n a que tres peu vu ce qui se passait ig. Oui j ai beaucoup guele, oui j ai fait des mecontents, oui je me suis mis des gens a dos. Mais ne devaient je pas gueler contre des gens qui ne respectaient pas les regles, la ligne de conduite de l alliance ? contre des gens qui preferaient jouer avec des npc plutot de jouer ensemble, comme des allies ? Desole d avoir voulu bien faire, je me demande bien si l alliance aurai tenue aussi longtemps si des gens comme Azaelle, Khan, ou moi ne s etaient pas battu ...

    Te couper l herbe sous le pied ? tout ce que j ai fait je l ai toujours fait pour l alliance ou la guilde. Ce n etait pas toujours facile de te joindre, et ca m est souvent arrive qu il n y ai pas Rave ou Kamui de connecte (et tes autres officiers ne faisaient rien qui concerne l alliance, desole). J aurai peut etre du remplir un formulaire et tout, avant de parler ...

    Au passage, encore une fois tu dit que je soulait beaucou de monde et que je me mettait du monde a dos. Mais de qui tu parle bon sang ? j ai demande aux diverses personnes de la guilde, j ai pas eu de reponse dans ce sens, j ai demande a Khan, a Lylou (vu qu ils sont MG), et pareil ils ne m ont rien dit de tel. Alors de qui tu parle Luffy ? Des discordes avec d autres officiers de guilde ? mais qui ? Pas chez les tlots en tout cas, ni les ASDT, ni les Soon, ni les SL. Ah tu parle peut etre de ceux qui ne repondaient jamais aux sorties et/ou demande de groupe sur le canal alliance, et qui 5min apres disaient +5k et/ou gg ? Ceux qui apreciaient pas que je critique le fait qu ils joueaient tout le temps avec des npc et que l alliance ne leur servait que pour les points ? ...

    Il est vrai que j ai souvent guele, provoque un peu de bordel durant ses plus de 2 ans dans la guilde, et encore une fois je m en excuse. Mais franchement luffy, sans endosser tout le merite (loin de là mon idee), si je ne t avait pas servit depuis que Rave m a invite, où en serai ta guilde ? où en serai tu ? aujourd hui ...
    Effectivement j ai fait des erreurs, comme tout le monde, mais je suis un de ceux qui c est le plus battu pour cette guilde (et y en a pas eu tant que ca), et je trouve que j en paye bien cher le prix ... maintenant que la guilde va bien ...

    edit Rave : Rave ... mon investissement envers l alliance, c etait aussi pour que la guilde aille bien. Et jusqu a preuve du contraire, la guilde n est pas sortie diminue de cette alliance, loin de là ...


    Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 15:01, édité 3 fois
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Azaelle Lun 19 Nov 2007 - 14:47

    Khan, tu es génial, si si, c'est du fond du coeur Smile
    Et pour Luffy, je comprends ta position, et loin de moi l'idée d'intervenir alors que je ne suis au courant de rien, et que je ne peux pas avoir d'avis. Mais comme Khan, j'étais dans l'ancienne alliance, donc je témoigne de ce que j'ai vu et entendu. Ceux qui avaient une dent contre Zekk étaient aussi ceux qui n'aimaient pas qu'on leur dise leurs quatre vérités et qui avaient un comportement limite dictatorial. Il faut avouer qu'en général quand Zekk parle, c'est brut de décoffrage. Mais c'est franc, moi j'aime bien, et ça n'est jamais dans un mauvais esprit.
    Bon, j'arrête là, et j'espère vraiment que cela va s'arranger.
    ( et heureuse, oui, fière aussi, mais si un jour, plus tard, tu as un pré-ado à la maison, ben tu penseras à moi, ce n'est pas toujours si simple ^^ m'enfin je ne laisserais pas ma place de môman pour un empire...)
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Rave_master Lun 19 Nov 2007 - 14:53

    nan sa s'arrange pas du tout... c'est même empirer... et là je crois qu'on arrive bientot au point de non retour...
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Zekkangel Lun 19 Nov 2007 - 14:56

    Pourquoi ca s arrange pas ? parce que je me defend ? desole de pas vouloir qu on me foutte tout sur le dos ...
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Rave_master Lun 19 Nov 2007 - 14:57

    edit Rave : Rave ... mon investissement envers l alliance, c etait aussi pour que la guilde aille bien. Et jusqu a preuve du contraire, la guilde n est pas sortie diminue de cette alliance, loin de là ...


    mais oui grâce à toi tout va bien genre on est pas entrain de se cassé la gueule là ?
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Zekkangel Lun 19 Nov 2007 - 14:58

    Je suis pas dans la guilde actuellement, si quelque chose va mal, je l ignore ...
    Quand je suis partis l alliance avait beaucoup de sang neuf, et j avait cru comprendre que la nouvelle alliance fonctionnait bien. J ignore quelque chose ?

    edit : Au depart je ne pensait pas que cette histoire prendrai une telle ampleur. Je pensait pas que tu reagirai comme ca aux derniers posts Luffy. Pardon de causer encore autant de problemes ...

    Contenu sponsorisé


    création d'un tribunal Empty Re: création d'un tribunal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:45