Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Charte alliance LLLL

    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Charte alliance LLLL Empty Charte alliance LLLL

    Message par Rave_master Mar 27 Nov 2007 - 16:45

    Vous trouverez la charte de l'alliance LLLL ICI !



    J'aimerai ajouter qu'il est fortement conseillé de s'inscrire sur le forum de l'alliance du moins les officiers ça devrait être obligatoire ! La politesse est exigée (un petit bonjour en arrivant et un petit au revoir en partant ça fait pas de mal, de plus sa montre que la guilde est active).Le meilleur moyen de pas se sentir exclu de l'alliance s'est d'aider ou de se faire aider, afin de nouer des lien et plus si affinité (Prenez exemple sur Baloo c'est un dieu en la matière).

    Perso, je pense que c'est pas trop compliqué ce que je demande et que c'est le stricte minimum !

    Ha oui autre chose ! N'oubliez que l'on a pas tous le même niveau dans les jeux et je ne tolererai pas qu'un membre de ma guilde traite de "noob" ou "boulet" quelqu'un de l'alliance ou de la guilde à part si c'est pour s'amusé et que la personne qui reçoit la critique en soit pleinement consciente !

    Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ! Si vous avez des remarques il y a ce topic.

    Information relative à l'alliance :

    Forum Alliance :
    http://lucky-ally.bbactif.com/

    Team Speak :
    [quote]Adresse serveur : clanfree.net:8767

    pass serveur : PoJ48srT

    Channel : Alliance LLLL

    pass Channel : arnufle


    Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 17:08, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:43