Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+8
Rave_master
Kry
Karou
Sire Of The Death
kenshin
Luffy D Monkey
Kamui Kun
Nanaki
12 participants

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Sondage

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    [ 1 ]
    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_left6%Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_right [6%] 
    [ 5 ]
    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_left29%Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_right [29%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_left6%Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_right [6%] 
    [ 3 ]
    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_left18%Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_right [18%] 
    [ 2 ]
    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_left12%Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_right [12%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_left0%Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_left0%Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_left29%Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Bar_right [29%] 

    Total des votes: 17
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Rave_master Dim 2 Déc 2007 - 18:45

    Voilà ! Comme ya pas mal de joueurs de FF je met ce sondage à la con très con mais qui n'est pas si con !

    Bon nanaki je met déjà ton vote pour FF7 !

    nan je déconne ^^


    Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 22:21, édité 1 fois
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Rave_master Dim 2 Déc 2007 - 18:47

    Final Fantasy 9 c'est le meilleur il poutre tout les autres FF surtout le 8.


    Si vous aimez pas mes arguments changer de forum xD
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Nanaki Dim 2 Déc 2007 - 18:52

    euu c'est vrai que final 9 est vraiment bien mais de la a dire qu'il est mieu que le 7 je suis pas d'accord :p

    (enfin question de point de vue albino)

    vive les final fantasy !!!!
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Zekkangel Dim 2 Déc 2007 - 19:07

    J ai mis FFVI, meme si j aime beaucoup FFIX. FFVI c est une multitude de personnages jouables bien differents, avec autant d histoires, pas mal de quettes annexes (et quand je dit quette annexe c est des vrai quettes ! pas les truc bidon genre battre 1 boss planque dans un coin pour avoir un morceau d arme pour faire une arme ultime d un perso, là y a des donjons entiers !), une 30ene d Espers si je me souvient bien. Ses seuls defauts c est des graphismes vieux (meme si c est de la belle 2D quand meme), et pas assez long, par rapport a ce qui se fait maintenant. Neamoins ca reste un tres grand FF, certains chez SE devraient en prendre de la graine ...
    Kry
    Kry
    Mursaat
    Mursaat


    Féminin Nombre de messages : 875
    Age : 36
    Localisation : Themiskyra
    Personnage IG : Krystéhal Kael Thas
    Guilde : [DVH]
    Date d'inscription : 31/08/2007

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Kry Dim 2 Déc 2007 - 19:17

    Le VIII.

    Parce que le 7 me stresse avec ses bras carrés malgré le super scenario.
    Parce que dans le 9 c'est Djidane qui me stresse avec sa queu
    Parce que le 10 il est bien , mais l'autre blondinet m'ennerve
    Parce que le 11 j'y ai pas joué
    Parce que le 12 je l'ai pas encore fini
    Et que le 6 je l'ai qu'en anglais XXD
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Rave_master Dim 2 Déc 2007 - 22:20

    pourtant le 6 avec emulateur et un patch fr il est bien cool ! J'ai bien vite croché dessus puis c'est vrai que depuis burning house je l'ai laissé un peu de coté !
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Kamui Kun Lun 3 Déc 2007 - 9:27

    moi j'ai mis le X parce que c'est le seul auquel j'ai joué ^^
    enfin j'ai bien essayé le VII mais comme l'a dit kry les bras carré ca m'enerve
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Nanaki Lun 3 Déc 2007 - 14:08

    c'est dommage que vous butier sur un détail comme ça alors que l'histoire, les personnages, la musique et les décors (si si les décors en 2D dans le fon :p) sont tout bonnement magnifique

    dommage que des jeu avec une atmosphere comme ça ne se compte que sur les doigts d'une main T_T
    Kry
    Kry
    Mursaat
    Mursaat


    Féminin Nombre de messages : 875
    Age : 36
    Localisation : Themiskyra
    Personnage IG : Krystéhal Kael Thas
    Guilde : [DVH]
    Date d'inscription : 31/08/2007

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Kry Lun 3 Déc 2007 - 14:41

    Non mais ne te meprends pas, je suis une enorme fan des FF, et j'ai fini le 7, et je l'ai adoré... d'autant plus que les cinématiques sont magnifique.

    xD

    Mais je prefere le 8..

    Et puis ...


    Aerith quoi...
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Kamui Kun Lun 3 Déc 2007 - 14:54

    je viens de me rappeler mais j'ai jouer au 9 aussi mais me souviens plus trop du scenar
    pour le 7 beh a chaque fois que je l'ai commencé j'ai jamais reussi a le finir je sais pas pourquoi (bon a part pour la laideur mais ca c'est autre chose)
    un truc que j'ai bien aimé dans le 10 c'est le sphérier
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Luffy D Monkey Lun 3 Déc 2007 - 15:38

    le 7 le 7
    kenshin
    kenshin
    Centaure
    Centaure


    Masculin Nombre de messages : 547
    Age : 35
    Localisation : en bas de la france a droite
    Personnage IG : bibic et ds
    Guilde : Kamikaze Corporation
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par kenshin Lun 3 Déc 2007 - 17:02

    jamais jouer a ff snif
    alors du coup arnufle sent la laque a joue
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Sire Of The Death Lun 3 Déc 2007 - 17:19

    bah moi j'ai joué qu'aux 7,8,9 et 10 mais j'ai pas vraiment de FF préféré ils ont tous des trucs que j'aime bien mais aussi des truc moins bien

    - Le 7: Y a des trucs bien dedans quand même comme: l'histoire, Spehirot, Vincent, Les chocobots (vraiment recherchés avec l'histoire des courses et tout...), les matérias à faire evoluer... Mais j'ai un gros problème avec les graphismes...

    -Le 8: J'ai adoré la Gunblade avec le renzokuken et le coup de grace Lion heart, j'ai bien aimé les scenes cinématiques, l'Hydre (le vaisseau extra terrestre bien sympa^^) mais par contre Squall se prend trop la tête et des fois c'est chiant. En plus le 4ème CD est pourri.

    -Le 9: Un peu trop "gamin" à mon goût mais le gros plus c'est les chocobos (comme un con je cherchais un morceau de je sais plus trop quoi mais il était pas déblocable avant le 3ème ou 4ème CD donc jme suis acharné à creuser et à la fin j'avais mon niveau de bec de 72^^, mais le fait de trouver le trésors cachés ca c'est sympa)

    -Le 10: bah on va dire que c'est mon préféré (parmis ceux auxquels j'ai joué bien sur^^) tout d'abord parce que bah LES GRAPHISMES de PS2 ca change tout ensuite le fait de pouvoir dépasser les 9999 de vie et les 999 de mana, le blitzball (bien sympa c'est toi qui engage qui tu veux tu te fais une super equipe, etc...). Par contre il a quand même un (principalement) truc dommage c'est le personnage principal Tidus: il a une voix aigüe qui stress (Heureusement qu'il y a Auron pour remonter le niveau^^) et il est pas très fort comparé aux autres persos principaux des FF. Un autre point faible c'est qu'il est trop simple (le boss de fin un simple ptit "attaquer" à 99 999 de dégats et il creve...)

    Bon jvais m'arreter là j'ai un peu trop écrit Embarassed
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Rave_master Lun 3 Déc 2007 - 18:22

    pffffff moi je l'ai même pas attaqué le boss de fin de FF10 ! Je lui ai foutu une queu de phenix dans sa tronche...
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Karou Lun 3 Déc 2007 - 21:05

    Bon moi c'est simple j'ai joué au VII et au VIII

    j'ai adoré le VII c'est d'ailleurs pour ça que j'avais acheté le VIII par la suite et j'me suis arrêté là dans la série parce que j'avais pas retrouvé le même charme (de manière globale) que celui de FF7
    Et y a pas à dire le système des matérias est l'un des meilleurs auquel j'ai pu y jouer

    par contre les graphismes m'ont pas spécialement rebuté parce que c'est ce qui ce faisait de meilleur dans le genre au moment où il est sorti alors pour moi c'était comme un progrès. bon après pour le VIII y a rien à dire de ce coté là.

    voilà alors j'ai choisi le VII

    par contre je voudrais lancer un cri parce que ça me gonfle que les derniers final fantasy ne soient pas sortis sur PC. Merde j'ai pas de console MOIIIIIII, POURQUOIIIIIIIII ?????????????
    Kry
    Kry
    Mursaat
    Mursaat


    Féminin Nombre de messages : 875
    Age : 36
    Localisation : Themiskyra
    Personnage IG : Krystéhal Kael Thas
    Guilde : [DVH]
    Date d'inscription : 31/08/2007

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Kry Mar 4 Déc 2007 - 8:58

    Ahhh mais le 10, une fois que t'as les armes ultimes c'est trop facile... Sauf contre les darks chimeres....

    *Quoi ? Kry... QU'est ce que tu raconte... RETOURNE le Finir à 100 /100 *
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Rave_master Mar 4 Déc 2007 - 13:52

    ouai parce que dans le 10 les dark chimère c'est pas les boss les plus puissant.
    Isil Meletya
    Isil Meletya
    Fluvecailleux


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Isil Meletya Jeu 1 Mai 2008 - 6:25

    Salut , bon désolé de réveiller un vieux topic mais étant fan de Ff j'ai pas pus m'en empcher=)

    FF7 : Le système des matérias qui a mon goû et le meilleur, un scénario intérressant et recherché ! Le problême c'est bien sûr les graphismes mais bon à l'époque c'était une révolution les premières 3D =)

    FF8: Scénario avec pas mal de rebondissement, les personnages comme Squall sont assez charistmatiques mais je reproche à se jeu le système des G-Force et l'équipement des magies, même si c'est original.

    FF9: Comment dire ? Peut-être mon préfére, des graphismes très joli pour ps1, un scénario riche (oui oui je suit l'histoire des FF de A à Z ^^ ), un système de compétence simple et efficace, une place importante des chocobos dans le jeu. Le gros problême de se jeu c'est la difficulté qui est vraiment trop basse : uen fois qu'on connaît l'emplacement des objet et la quête des trèsor des chocobos terminé, bin les boss font pas long feu ( seul Gaia est un vrai chalenge =) )
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Rave_master Jeu 1 Mai 2008 - 6:58

    ouai ca me fait penser que Gaia je ne l'ai pas encore battu xD !
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Zekkangel Jeu 1 Mai 2008 - 10:32

    Jouez a Final Fantasy VI !!!
    Isil Meletya
    Isil Meletya
    Fluvecailleux


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Isil Meletya Mar 6 Mai 2008 - 5:36

    Gaia il est assez difficile a vaincre mais avec un peu de chance ça passe ^^
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Baloo_junior Jeu 5 Juin 2008 - 16:57

    je connais que le VII mais c de la merde vive Crash Bandicoot XD
    atbdb
    atbdb
    Mursaat
    Mursaat


    Masculin Nombre de messages : 856
    Personnage IG : Adrien The boss
    Guilde : Unite Immortel [UnI]
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par atbdb Jeu 5 Juin 2008 - 18:42

    moi j'ai pô aimer... le style combat a tour e rôle, c'est pô mon truc... bref, pour moi, FF c'est de la merde MAIS j'ai jamais dis que falait abbandonner

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre Final Fantasy préféré ?! Empty Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 3:50