Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    le rp dans la guilde: fantome aussi?

    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    le rp dans la guilde: fantome aussi? Empty le rp dans la guilde: fantome aussi?

    Message par neo faren Sam 23 Fév 2008 - 19:40

    bon mon premier post dans la section RP, je voulais savoir (apres un tres joli post sur le RP=>merci kry c'est bien présenté ^^), je voulais savoir si il y avait vraiment du RP dans la guilde ou si vous aviez commencé comme ca et que finalement dans les discussions ca ne se ressent pas trop pour ce que j'ai vu. apres si il y en a vraiment c'est avec plaisir que je vous présenterai Faren Dult (ou a voir revival faren, thanatos faren ou neo faren) pcq c'est un personnage que je traine depuis longtemps (avant meme les baldur's gate Razz) donc je pourrai prendre le temps de vous exposer son background (oué en fait il sont 4 mais il n'y en a qu'un, du moins 3 theoriquement apres (4 si on inclut l'originel) ).

    apres je devrais en réfléchissant un peu pouvoir adapter à l'histoire guildwardienne, meme si le fait qu'il n'y ai qu'une seule dimension m'embete un peu : /


    a voir
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    le rp dans la guilde: fantome aussi? Empty Re: le rp dans la guilde: fantome aussi?

    Message par Kamui Kun Sam 23 Fév 2008 - 21:08

    mmh le rp existe mais faute de temps pour notre petite Jaina de faire des sortit on en pas encore fait IG
    Le RP a été l'un des sujet de la réunion de cette semaine, il est prévu de faire quelque sortie test pour voir si les gens accroche pour ensuite rendre le rp plus regulier.
    Tout le monde n'est pas forcé d'y prendre partie il suffit d'avoir fait une présentation de son personnage (enfin je pense).
    Pour ta présentation je sais pas si tu es allé voir le forum RP de la brigade mais on a pris seulement l'existence guildwarsienne.
    Il faut voir avec kry et J pour plus de detail sur ta presentation mais avec ce queje viens de te dire je pense que tu peux deja sortir ta plus belle plume
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    le rp dans la guilde: fantome aussi? Empty Re: le rp dans la guilde: fantome aussi?

    Message par neo faren Sam 23 Fév 2008 - 22:00

    t'inquiete pas ce sera une adaptation de la "true story" dans le monde gw, un peu comme quand ils passent des bouquins au grand écran le massacre de l'oeuvre originale en moins Razz
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    le rp dans la guilde: fantome aussi? Empty Re: le rp dans la guilde: fantome aussi?

    Message par Karou Mar 26 Fév 2008 - 11:56

    bon je post là pour ne pas flooder ton post RP

    et ton admirateur c'est qui ? en tout cas c'est très intéressant et on n'attend plus que la suite mais ça c'est du héros quand même
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    le rp dans la guilde: fantome aussi? Empty Re: le rp dans la guilde: fantome aussi?

    Message par Nerevae Mar 26 Fév 2008 - 13:38

    en fait ce doit être une admiratrice, mais compte pas qu'elle te rattrapele rp dans la guilde: fantome aussi? Entrainement-gym-45

    sinon un peu de relecture serait un plus pour mettre en valeur cette magnifique imagination Mr.Red cheers
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    le rp dans la guilde: fantome aussi? Empty Re: le rp dans la guilde: fantome aussi?

    Message par neo faren Mar 26 Fév 2008 - 13:50

    pk? ya beaucoup de faute? si c'est le cas j'en suis désolé mais j'ai écrit apres avoir joué a gw dans mon lit (donc vers 2h du mat...et puis la relecture sur 5pages : / ) et puis c'est pas tant un heros que ca,

    Nérévae=> le pire c'est que j'ai pas d'imagination XD
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    le rp dans la guilde: fantome aussi? Empty Re: le rp dans la guilde: fantome aussi?

    Message par Nerevae Mar 26 Fév 2008 - 14:19

    Non y a pas tellement de fautes, mais y en a suffisamment pour que je les aies remarquées. Il manque également souvent les majuscules aux noms propres et de temps en temps il y a des tournures qui mériteraient d'être un peu plus travaillées...

    Pour l'imagination, détrompes-toi tu en as. Peut-être n'es-tu pas capable d'écrire toute une histoire à partir de rien et c'est à ce moment là que tu penses manquer d'imagination.
    Ou alors cela voudrait dire que tu aurais repompé toute cette histoire ailleurs.... mais à moins que ce ne soit chez d'autres guildwarsiens, tu aurais quand même dû imaginer toute l'adaptation.

    Vu que tu sembles avoir écrit tout ceci du premier jet, ton écriture mérite fort d'être travaillée. Et l'imagination aussi, ça se travaille Wink

    Contenu sponsorisé


    le rp dans la guilde: fantome aussi? Empty Re: le rp dans la guilde: fantome aussi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 0:35