Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+10
Nanaki
Paneb Flub
Zekkangel
Leyi
Phage
neo faren
Karou
fahd
von carsthein
Sire Of The Death
14 participants

    Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Sondage

    Etes-vous pour ou contre le farm ?

    [ 8 ]
    Etes-vous pour ou contre le farm ? Bar_left50%Etes-vous pour ou contre le farm ? Bar_right [50%] 
    [ 3 ]
    Etes-vous pour ou contre le farm ? Bar_left19%Etes-vous pour ou contre le farm ? Bar_right [19%] 
    [ 5 ]
    Etes-vous pour ou contre le farm ? Bar_left31%Etes-vous pour ou contre le farm ? Bar_right [31%] 

    Total des votes: 16
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Rave_master Mar 1 Juil 2008 - 14:34

    Voilà, je me suis dit, que de temps en temps un sondage moins foufoune que les autres c'est pas mal pour discuter de chose intéressante. Alors vous qui farmez comme des malades ou vous qui farmez pas du tout, que pensez-vous du farm ? Est-ce que ça détruit le jeu ou au contraire ça améliore son aspect ?


    Allez ne soyez pas timide et participer à ce sondage à la foufoune.
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Sire Of The Death Mar 1 Juil 2008 - 15:25

    Moi j'ai mis plutôt pour mais quand on voit le prix de l'ecto ca fait de la peine mais bon (pour info y a un an l'ecto était à 9k). Au moins maintenant les armures FOW c'est plus trop chèr^^

    A part ca, ca permet de faire baisser le prix de tout donc pour ceux qui n'ont pas bc d'argent ils attendent un peu et peuvent se payer ce qu'il veulent!
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par neo faren Mar 1 Juil 2008 - 16:21

    moué, le au moins ceux qu'on pas beaucoup d'argent il attendent un peu et peuvent se payer a la place je te propose un truc moins chiant ->ceux qu'on pas bcp d'argent, au lieu d'attendre il jouent et ils auront vite de l'argent en se faisant plaisir
    atbdb
    atbdb
    Mursaat
    Mursaat


    Masculin Nombre de messages : 856
    Personnage IG : Adrien The boss
    Guilde : Unite Immortel [UnI]
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par atbdb Mar 1 Juil 2008 - 17:32

    moi je suis plûtot pour, sa nous met a niveaux...
    von carsthein
    von carsthein
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Masculin Nombre de messages : 3019
    Age : 32
    Localisation : dans les cieux
    Personnage IG : von carsthein
    Date d'inscription : 08/12/2007

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par von carsthein Mar 1 Juil 2008 - 19:45

    moi je suis pour mais faut pas trop abuser
    fahd
    fahd
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 165
    Age : 30
    Localisation : Là ou je suis ...
    Guilde : HXH
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par fahd Mer 2 Juil 2008 - 7:19

    Plutot pour, mais sans se deconecter du vrai jeu. Je trouve que sa aide a se farie un peu d'argent.
    En deux farm de plums avec rave on s'est fait 5 ou 6 golds et pas mal de plumes, qui ont rapportées beaucoup de sous car sa augmente en ce moment. (dsl si je m'ecarte du sujet)
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Karou Mer 2 Juil 2008 - 9:16

    Je n'ai pas vraiment d'avis sur le farm, j'en fais peu voire pas du tout et j'ai rien contre ceux qui ont font.
    Voilà pour la petite histoire. Mais je suis d'accord avec vous, c'est avant tout un aspect secondaire de GW et ça doit le rester pour le joueur, je pense pas que tu prennes du plaisir à faire que ça.
    Leyi
    Leyi
    Golem de pierre
    Golem de pierre


    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Leyi Mer 2 Juil 2008 - 11:18

    Dans l'ensemble je suis plutot sans avis, mais j'ai un penchant a etre contre quand meme.

    Comme vous l'avez dit plus haut le farm fait baisser le prix de tout (ecto, frag,...meme les armes !)
    => Bon? Pas bon? (en tant que pauvre de naissance je dirai pour mais bon si dans un an tout le monde se ballade avec armure fow... -_-')
    Sachant que le nouveau GW arrive bientot (je crois) c'est sur que pouvoir donner la chance a ceux qui ont moins de sous de pouvoir s'acheter des choses rares sa peut etre bien (Les pgm vont surement acheter le 2 de toute facon donc bon meme si ils ont eu du mal a l'avoir leur armure dans le temps c'est pas grave ^^)

    D'un autre compter si sa continu c'est les armure normal qui vont devenir rare... lol!

    Et puis le farm ça va a petite dose, mais bon quand je vois un collegue qu'y a farmer 6 mois, bon il a plein d'armure et d'arme mais bon...Si il c'est amusé encore ça va....

    Au final chacun est libre, si il a acheter le jeu il en fait ce qu'il veut. Mais ce qui me révolte le plus en fait c'est la comparaison belle armure, arme/ bon joueur...C'est cela je pense qui entraine le plus le farm...Et je me comprends dedans..Qui n'a pas prit au serieux un G fow avec arme tourment? Tout de suite on s'attends a un bon player, mais le G a coté qui a une armure normal est surement aussi bon...(Je m'écarte là ^^) faut que vous vous dites que c'est le gars le plus pauvre de gw qui parle donc aussi sa joue dans mes propos .... Very Happy

    'Fin bon j'aime pas trop cette idée de farm, tu joue tout seul, pour ta gueul, tu passe des heure et des heure a faire la meme chose, j'deteste ça perso...Encore si c'est pour 1k manquant : 15 mn de farm hop hop.

    Voila donc comme je disais plutot tendance a etre contre... study
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Zekkangel Mer 2 Juil 2008 - 11:57

    Sachant que le nouveau GW arrive bientot
    Beta repousse a 2009, donc ...

    Pour ma part le fait d avoir une arme rare/chere ou une armure chere ne signifie pas grand chose ...
    atbdb
    atbdb
    Mursaat
    Mursaat


    Masculin Nombre de messages : 856
    Personnage IG : Adrien The boss
    Guilde : Unite Immortel [UnI]
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par atbdb Mer 2 Juil 2008 - 12:44

    les connards ...
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Rave_master Mer 2 Juil 2008 - 14:19

    moi je suis plutôt contre, car je pense que le farm tue le jeu en équipe. De plus vient, s'ajouter le fait que les prix des matériaux rare baisse, ce qui à mon avis, enlève tout intérêt à faire des zones élite en équipe.

    Je ne suis pas totelement contre le farm non plus, car le faire à plusieurs je trouve ça beaucoup plus intéressent.
    Leyi
    Leyi
    Golem de pierre
    Golem de pierre


    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Leyi Mer 2 Juil 2008 - 16:04

    Tu connais bcp de farm a plusieurs? Pas plus de 2 ^^

    Apres c'est plus du farm c'est une sortie lol!


    Pour gw 2 je savais pas donc mci Zekk du renseignement ! thumleft

    Le seul vrai farm pour moi c'est les coop et les sorties =)
    atbdb
    atbdb
    Mursaat
    Mursaat


    Masculin Nombre de messages : 856
    Personnage IG : Adrien The boss
    Guilde : Unite Immortel [UnI]
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par atbdb Mer 2 Juil 2008 - 16:52

    mais bon, c'est quand même grasse au farmers que vous avez vos bonnes armes, tomes élites, ect ...
    moi ce que je déteste, c'est les guildes spéciales farm Sad presque ) aucune communication ...

    sinon, pour gw 2 c'est vraiment des connards
    Phage
    Phage
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1414
    Age : 35
    Localisation : Dans une chocolaterie
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Phage Mer 2 Juil 2008 - 17:47

    Moi je suis pour le farm, car c'est un moyen rapide pour ce faire quelques sous.
    Bien sur faire que ça devient vite chiant... et rien ne vaut une bonne sortie en guilde Wink
    atbdb
    atbdb
    Mursaat
    Mursaat


    Masculin Nombre de messages : 856
    Personnage IG : Adrien The boss
    Guilde : Unite Immortel [UnI]
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par atbdb Mer 2 Juil 2008 - 18:35

    bient dit !
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par neo faren Mer 2 Juil 2008 - 18:42

    bon avis au joueur le plus pauive de gw -> stu veux je te file des sous ^^, ensuite justement j'ai toujours plus de 200k en stock pourtant je farm jamais et je me permet de donner de l'argent et faire des events qui me coutent 15k , donc je persiste: jouer normalement , et en aidant les autre= plaisir+sous Smile. apres chacun fait ce qu'il veux de sont jeu comme ca a été si bien dis Smile

    par contre point ou je suis pas d'accord et totalement HS: pour ceux qui traitent/pensent les gars d'Anet de connard vous n'etes qu'une bande de débiles (soigner le mal par le mal comme ca ,ca c'est fait Razz). sortez nous un jeu de la trempe de gw apres vous pourrez vous permettre de discuter. réaliser un jeu ca se fait aps els doigt dans le nez, faire quelque chose de qualité n'en parlons meme pas. quand on met a dispo une beta, c'est qu'on a une version beta, pas ALPHA. Pour que els gens test encore faut il qu'il y ai quelque chose a tester.

    donc un peu de retenue, quand on a ne serait-ce que idée du boulot que ca demande si ya un retard on ferme sa gueule et on espère qu'ils en feront quelque chose d'encore meilleur.
    pcq niveau retard commencez par parler de bethesda ou blizzard >_<

    **pour le coup mon moi développeur et mon moi fan de gw sont en colère apres vos propos band de nAAb**
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Zekkangel Mer 2 Juil 2008 - 19:24

    Oh la la faren, t enflamme pas ^^;
    atbdb
    atbdb
    Mursaat
    Mursaat


    Masculin Nombre de messages : 856
    Personnage IG : Adrien The boss
    Guilde : Unite Immortel [UnI]
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par atbdb Mer 2 Juil 2008 - 20:51

    il a le dont de nous faire des remords ...
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Azaelle Jeu 3 Juil 2008 - 9:29

    Pour, à cause des coffres. Il faut bien que je finance, donc je farme. Puis je n'ai plus le temps pour plus et je le regrette. Je me fais pardonner en donnant ce que je ramasse. Smile
    atbdb
    atbdb
    Mursaat
    Mursaat


    Masculin Nombre de messages : 856
    Personnage IG : Adrien The boss
    Guilde : Unite Immortel [UnI]
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par atbdb Jeu 3 Juil 2008 - 10:41

    tu a fais une faute grammaticale : quand tu dis pour, qui exprime ce qui est positif, tu ne le fait pas suivre de " à cause de...", qui exprime le négatif. tu aurais du dire " pour, grâce que coffres ou contre, à cause des coffres"

    maiiiiiiiiiiiiiis noooooooooon, je suis pas méchant en écrivant ce message.^^ j'aime bien ramener ma fraise, c'est tout ... et puis, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend a ne plus les faires
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Nerevae Jeu 3 Juil 2008 - 12:58

    alors je ne peux pas dire :
    - je suis pour à cause de ceux qui sont contre !

    Ensuite, je suis pour grâce aux coffres, n'exprime pas du tout la même chose que je suis pour à cause des coffres

    Enfin, es-tu bien sûr que, si faute il y a, il s'agisse bien d'une faute de grammaire ?
    atbdb
    atbdb
    Mursaat
    Mursaat


    Masculin Nombre de messages : 856
    Personnage IG : Adrien The boss
    Guilde : Unite Immortel [UnI]
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par atbdb Jeu 3 Juil 2008 - 13:38

    si c'est de la grammaire je sais pô, mettre des étiquettes c'est pas mon truc
    Paneb Flub
    Paneb Flub
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Masculin Nombre de messages : 3948
    Age : 31
    Localisation : Sur une fenetre windows
    Personnage IG : Paneb Flub
    Guilde : HXH
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Paneb Flub Jeu 3 Juil 2008 - 14:55

    moi je suis pour quand il est utilisé avec moderation mais contre lorsqu'il est utilisé à outrance
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par neo faren Jeu 3 Juil 2008 - 16:19

    en effet il ne faut pas confondre les sémantiques propre a chaque utilisation mais les deux sont correcte, donc al faute grammaticale peut exister ou non compte tenu du contexte.
    et puis la grammaire c'est bien mais l'orthographe ca peut etre pas mal hein atbdb Razz lol
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Zekkangel Jeu 3 Juil 2008 - 16:23

    Z avez fini de sortir votre science ? >.<

    Contenu sponsorisé


    Etes-vous pour ou contre le farm ? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le farm ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:18