Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+8
Zekkangel
Azaelle
Meru
Phage
Kry
Nerevae
Karou
Hitsugaya Toushiro
12 participants

    Changer d'ally

    Sondage

    L'ally a t'elle un avenir.

    [ 2 ]
    Changer d'ally - Page 2 Bar_left22%Changer d'ally - Page 2 Bar_right [22%] 
    [ 7 ]
    Changer d'ally - Page 2 Bar_left78%Changer d'ally - Page 2 Bar_right [78%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Phage
    Phage
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1414
    Age : 35
    Localisation : Dans une chocolaterie
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Phage Ven 21 Aoû 2009 - 7:03

    @ Kry
    C'est facile de ramener sa grande gueule juste pour critiquer Smile

    @Zekk
    Merci d'avoir essayé de faire avancer les choses.

    @Rave
    Merci de ton soutien.

    Pour finir, vous resterez dans votre magnifique petite ally à jouer entre vous .


    Dernière édition par Phage le Ven 21 Aoû 2009 - 7:18, édité 1 fois
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Zekkangel Ven 21 Aoû 2009 - 7:17

    Hum ... je dois avouer que je suis extrêmement déçu par les messages que je viens de lire ...
    Que vous ne soyez pas d'accord avec cette décision, que vous soyez déçu, ok. Mais ce n'est pas une raison pour être aussi insultant envers nous ... on croirait voir skull quand quelqu'un n'était pas d'accord avec lui ...
    Ce n'est pas une décision facile pour nous, loin de là, et çà nous attriste aussi de partir ...

    Quand à toi Meru, c'est facile de nous cracher à la figure comme çà (tu as bien de la chance que je n'ai pas les droits de modération ici). Et surtout me cracher à la figure. Oui je râle souvent, mais souvent à raison. Et si on refait l'historique des choses, il y a bon nombre de fois où j'étais dans le vrai ... Sache aussi que je suis depuis longtemps en partie derrière (avec Rave) pas mal de grandes décisions de la guilde, donc oui mon opinion compte, et à juste raison ...

    J'aimerai expliquer un peu plus en détail les raisons de cette décisions, mais çà me prendrai un peu de temps pour écrire çà correctement (parce que si j'utilise l'ironie et tout çà sera rapide mais pas très sympa ...), et là je vais partir bosser. Çà sera pas ce soir non plus je pense car je rentre tard chez moi et je serai surement crevé, donc demain ...

    Merci de garder votre calme et de rester un minimum courtois svp.
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Rave_master Ven 21 Aoû 2009 - 9:28

    vous ecrivez vraiment trop j'arrive plus à suivre moi >_<
    Meru
    Meru
    Fluvecailleux


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 35
    Personnage IG : Meru San
    Guilde : DVH
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Meru Ven 21 Aoû 2009 - 10:39

    Oui donc, d'un je tenais à m'excuser en partie sur ce que j'ai pu dire.
    Je suis d'accord avec toi Zekk je me suis laissé importé mais disons que hier c'était pas le bon jour pour me sortir un truc comme ça.

    Phage je ne te repproche pas grand chose finalement juste le fait de m'avoir donné de faux espoirs, j'aurais préféré que tu en discutes avec tes membres avant de me donner ta réponse.

    J'aurais peut être pas été satisfait de cette réponse mais ça aurait été quand même mieux que la situation actuelle.

    Zekk encore désolé de t'avoir insulté, disons que c'était parce que tu étais là.

    J'aurais dû jouer plus sur l'ironie

    Je pense que vous auriez été à notre place vous n'auriez pas été content non plus je parle de la manière dont ça s'est passé.
    Me dire non ça serait mentir un peu non? un tout ptit peu alors un ptit ptit mensonge!

    Rave j'espère que tu nous en veux pas, mais que veux tu... j'ai un peu de mal avec les relations humaines et je n'aime pas le changement.

    Quand au fait que Kry ramène sa grande gueule c'est un peu normal aussi puisque elle est co-MA avec Rave et Moi même.


    Sur ce encore désolé mais c'est décevant tout ça, si notre comportement vous a déçu, ne vous inquiètez pas le votre aussi.
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Zekkangel Sam 22 Aoû 2009 - 9:48

    Bon, comme promis, une explication de tout çà ...

    Pour commencer j'aimerai clarifier un point. Effectivement je ne me connecte plus que rarement, je n'ai plus trop l'envie de jouer a GW, je ne suis plus très investit dans la guilde. Mais cela ne m'empêche pas de voir ce qui se passe, de me tenir au courant, et surtout de vouloir ce qui est bien pour la guilde.

    Jeudi soir je me suis connecté pour prendre un peu de nouvelles de cette histoire de changement d'alliance, vu que le vote est assez clair. Je voulais me renseigner aussi au sujet des VTD.
    Au bout d'un petit moment Phage me pm pour me demander si je ne veux pas passer MG. Je lui répond que ce n'est pas possible, pour les raisons cités au dessus.
    Il y a donc un gros problème.
    Elle ne veut/peut plus assurer ce rôle. Rave non plus puisqu'il a passé les commandes. Sire non plus sinon Phage ne me l'aurai pas demandé. Pades ne veut pas. Karou ne pourrai pas.
    Donc un MG qui ne veut/peut plus l'être et personne pour le remplacer, des officiers presque plus présent, une guilde pas très active.
    La situation est assez grave ...

    La guilde n'a jamais été conséquente, c'est un fait, elle a toujours plus ou moins vivoté, avec de bonnes périodes (l'époque de l'alliance SL par exemple) et des mauvaises.

    Le système des alliances aurait du aider la guilde, en rentrant dans une alliance il y aurai eu bien plus de gens, de dynamisme, de choses de faites, etc. Çà à été le cas avec l'alliance SL. Malheureusement elle a mal finie, c'est bien dommage ...
    Par la suite on a voulu reste en partie ensemble.
    Après la fin de l'alliance SK il y a eu une grosse période flottement, où tout le monde semblait attendre que quelque chose se passe, que quelqu'un bouge. Je crois que cette phase représente assez bien le problème en fait ... Khan et sa guilde ont refusés de rester, soit disant que tout çà ne menerait à rien, il a eu raison ...
    Il se passe rien ou presque depuis le début de l alliance LLLL, c'est mou, c'est flou, c'est ... çà va pas ...
    J'ai pas mal râlé à l'époque, dans une réunion sur TS avec Rave et Kry les deux m'ont dit qu'ils allaient changer les choses, j'étais très sceptique, on voit le résultat ...
    Alors oui il y a plein de raison, certaines indépendantes de la volonté de la personne (le pc de Kry), beaucoup d'autres ne le sont pas ...

    Maintenant la guilde se meurt, dans une alliance qui se meurt aussi ...

    Ma proposition à moi jeudi soir n'était même pas de change d'alliance, on n'est plus là ... j'ai carrément proposé de rejoindre ensemble une autre guilde ...
    Faut pas se voiler la face, on a de gros soucis de direction évoqués plus haut, un manque d'envie de jouer, de motivation, et le forum vivote a peine depuis quelque temps ...
    A ce rythme les gens partirons, un par un, et c'est dommage ...
    Pour moi la seule solution c'est d'aller dans un milieu dynamique, afin d'essayer de rester ensemble, et peut être redonner un peu d'envie à certains ...

    L'heure n'est plus à l'attente, qui n'a que bien trop durée ...

    Alors oui c'est pas vraiment sympa pour les DVH et oui c'est triste (n'allez pas croire que c'est facile pour moi) ...

    Bon ... je sais pas si j'ai dit tout ce que je voulais, surement que non, mais bon ...
    Je suis fatigué de tout çà, j'en ai assez, je n'ai plus l'envie de me battre pour ce genre de chose sur GW ... je veux juste me connecter de temps en temps, voir qu'il y a un peu de vie, parler et jouer avec mes camarades, et voilà ... et c'est aussi la pensée de plusieurs d'entre nous dans la guilde ...
    Je suis à vraiment pas grand chose de partir moi aussi ...

    Pour finir vous remarquerez que je n'ai pas utilisé d'humour ou d'ironie dans ce post, c'est à la fois par respect, et par lassitude, et vous remarquerez aussi que pour la première fois depuis plus de 2 ans mon avatar à changé ...

    J'en ai assez ...
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Azaelle Sam 22 Aoû 2009 - 13:26

    Nandidiou T_T
    Vous ne voulez pas attendre que j'ai fini mes 9 mois avant de faire des bêtises ? Je sais qu'il n'y a rien qui dure tout le temps mais ça me fait tellement triste tout ça...
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Zekkangel Sam 22 Aoû 2009 - 13:31

    Je précise juste que j'ai posté en bas de la page précédente, histoire que le message soit pas zappé ...
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Sire Of The Death Sam 22 Aoû 2009 - 16:57

    Bon j'ai pas trop ouvert ma gueule pour le moment, mais je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps ni vraiment l'envie de jouer à GW pendant cet été.

    Comme l'a dit Zekk notre guilde meurt de plus en plus... Manque de motivation, manque de personnes connectées pour pouvoir organiser des sorties, (gros) problèmes de direction, etc...

    Le changement d'ally avait pour but de combler ce problème: si on manquait de joueurs dans la guilde on pouvait toujours combler avec les membres de l'ally tout en gardant notre guilde. De plus les propositions de sorties auraient été plus nombreuses et plus régulières... Ca aurait peut-être remotivé certains d'entre nous, ou peut être pas... Mais ça ne s'est pas fait...

    La dissolution de la guilde pour se retrouver dans une autre plus vivante était peut être la réponse à notre problème mais l'attachement à notre guilde nous a empêché de faire ce choix. On a eu beau se dire (ou plutôt se persuader) que l'on pouvait inverser la tendance et redonner une nouvelle jeunesse aux HXH, on voit bien le résultat : les nouveaux membres ne sont pas restés (pour la plupart), certains "anciens" membres sont partis, et nous revoilà au point de départ.

    C'est pour cela que je pense que des mesures drastiques s'imposent si l'on veut faire bouger les choses. Mais avant tout il faut que tout le monde sache ce qu'il veut et que l'on arrive à se mettre d'accord sur les changements à adopter.
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Rave_master Sam 22 Aoû 2009 - 18:05

    Bah moi, je sais que je ne jouerai plus comme avant à GW, j'ai eu la grosse perte de motivation et surtout je n'ai plus vraiment le temps. Phage m'a remit MG, mais je serai incapable de continuer à diriger la Brigade Fantome. C'est pour cela que je vais de dissoudre la guilde tout simplement, a moins que quelqu'un soit d'accord de reprendre le poste de MG.

    Je pense qu'on peut être fier de notre guilde qui a vécu pendant 4 ans. On en a grave chier mais on s'est toujours amusé et c'est l'important.

    Quand à moi je resterai à la brigade mais je n'organiserai plus rien et je ne recruterai plus personne. Donc voilà ! Libre à vous de partir et d'explorer de nouvelles choses dans guild wars avec de nouveau compagnon.

    Le forum sera evidement toujours en ligne et toujours consultable, je pense que c'est le meilleur moyen qu'on a de garder contact en attendant tous gw 2, alors continuer à venir délirer et nous donner de vos nouvelles.



    Merci à tous et bonne continuation IG et IRL.
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Baloo_junior Mer 16 Sep 2009 - 10:11

    ALLIANCE CHANGE Very Happy
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Sire Of The Death Mer 16 Sep 2009 - 10:28

    GJ thumright thumleft
    Nigtmare
    Nigtmare
    Nain du sommet de Pierre
    Nain du sommet de Pierre


    Masculin Nombre de messages : 131
    Localisation : Stoi la localisation.
    Personnage IG : Nigtmare edge
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Nigtmare Ven 7 Mai 2010 - 6:59

    Heu, on m'explique pourquoi on était a nouveau chez les DVH en fait ?

    Contenu sponsorisé


    Changer d'ally - Page 2 Empty Re: Changer d'ally

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:29