Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Zekkangel
Karou
Phage
Baloo_junior
Sire Of The Death
9 participants

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Nerevae Ven 27 Nov 2009 - 2:04

    Blues Blues Blues Blues Blues
    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Ftes141Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Ftes141Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Ftes141

    ah non ? comment ça c'est pas ça ?

    ben voyons fumeur
    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte42Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte42Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte42Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte42Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte42Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte42

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte447

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte02Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte02Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte02Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Fte02


    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi334Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi330Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi271Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi344Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi341Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi330Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi327Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi330Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi330Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi271Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi327Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi330Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi344Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi330Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi271Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi330Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi330Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi341Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi330Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi344Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi271Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi327Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Musi330
    sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Rave_master Ven 27 Nov 2009 - 9:26

    pogo pogo pogo pogo pogo Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Happy Birthday à la doyenne de la guilde :p pogo pogo pogo pogo pogo



    Alors comment vas-tu et comment vont carpeau et grenouille ?
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Azaelle Ven 27 Nov 2009 - 14:40

    Crapaud et grumeau ^^ moi j'accuse mon âge, avec de vieux cernes noirs, crapaud est toujours à fond ( il monte son groupe et débute comme MJ avec le jeu de rôle de Naheulbeuk, c'est bien mon fifils à mouaaaa) et grumeau fait de la résistance, on ne sait plus quoi inventer pour le faire dormir ( après les paillardes, j'ai essayé " Toréadoooor, prend gaaaarde, toréador, toréador, etc, etc" en secouant de droite à gauche, et ben ça marche. Si.)
    Sinon, nous avons un grand projet pour juin 2010 : aller au festival de Greenfield pour voir Rammstein pogo Et là, je vais avoir besoin de tuyaux. Donc, s'il y a un suisse par ici, super gentil, mais vraiment adorable, qui connaitrait un ti peu ce festival et pourrait m'en dire plus ( ambiance, camping ça craindut ou pas parce que j'irai seule avec le crapaud, liaisons ferroviaires vaut mieux passer par où, 'fin des trucs à savoir avant de se lancer quoi ^^), je suis preneuse de toute info.

    Et bon anniversaire à Sire, qui vient de le fêter ce me semble
    SMOUICK (purée, faudra m'expliquer où est ce diable de point d'exclamation....)
    Et merci les petits de penser à moi. Chez moi ils ont tous oublié Crying or Very sad
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Rave_master Ven 27 Nov 2009 - 14:49

    haha le greenfield festival ! Bah écoute j'y suis jamais allé et je sais pas ou ca se passe mais je m'informerai ! Je crois que c'est en Valais. Si c'est là bas vous avez de la chance ya toujours du soleil ! Pour le train bah va falloir passé par Genève Very Happy Mais ça on en reparlera !

    en tout cas content que Night, grumau et toi allez tous bien ! Et je vois que t'entraine déjà ton fils au pogo, c'est bien !
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Rave_master Ven 27 Nov 2009 - 14:54

    Okay c'est à Interlaken ! ça parle swiss deutsch xD Vous allez bien vous amuser:p Mais t'as déjà pris le billet de 3 jours là ? Ou tu peux voyager gratuit à travers la suisse ?
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Azaelle Ven 27 Nov 2009 - 21:47

    Pour l'instant, on cogite le voyage. Et on croit qu'avec le pass trois jours, le train côté suisse est gratuit. C'est ça ? comme chez toi les autoroutes fonctionnent avec un pass qui nous coûterait cher pour une seule utilisation, on monterait plutôt en train. Ou alors un mix, voiture / train.
    Le truc, c'est que même si on est sûrs qu'il y aura Rammstein, on ne sait pas quand ils se produisent. Le crapaud a cours, et ça va obliger à louper au moins une demi journée, soit le vendredi, soit le lundi (mais c'est la dernnière semaine de cours, donc ça passe) C'est à cause des cours qu'on n'a pas pu aller les voir en france. Les concerts sont tous en semaine. La misère d'avoir 13 ans, comme il dit ^^
    Ce qui m'angoisse un peu, plus que la langue, c'est le camping sur site.
    Mais bon...

    It's only rock'n roll, and i like it...
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Sire Of The Death Ven 27 Nov 2009 - 22:17

    Joyeux anniversaire Smile
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Baloo_junior Ven 27 Nov 2009 - 23:26

    Tu as vu que je te les souhaitais Sire ?
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Rave_master Ven 27 Nov 2009 - 23:58

    Azaelle a écrit:Pour l'instant, on cogite le voyage. Et on croit qu'avec le pass trois jours, le train côté suisse est gratuit. C'est ça ? comme chez toi les autoroutes fonctionnent avec un pass qui nous coûterait cher pour une seule utilisation, on monterait plutôt en train. Ou alors un mix, voiture / train.
    Le truc, c'est que même si on est sûrs qu'il y aura Rammstein, on ne sait pas quand ils se produisent. Le crapaud a cours, et ça va obliger à louper au moins une demi journée, soit le vendredi, soit le lundi (mais c'est la dernnière semaine de cours, donc ça passe) C'est à cause des cours qu'on n'a pas pu aller les voir en france. Les concerts sont tous en semaine. La misère d'avoir 13 ans, comme il dit ^^
    Ce qui m'angoisse un peu, plus que la langue, c'est le camping sur site.
    Mais bon...

    It's only rock'n roll, and i like it...

    Bon bah si ça peut t'aider dans le choix apparemment les passes 3 jours sont fini ! Sinon pour le train ou auto. Perso je vous conseille les 30€ à dépensé pour l'autoroute ! Car le train en suisse c'est hors de prix (environ 180€ aller/retour entre genève et interlaken pour vous deux). De plus la suisse c'est petit, donc vous payerez pas beaucoup en essence pour aller de genève à interlaken.

    Maintenant, si j'avais le permi je vous aurai accompagné avec plaisir en voiture, mais c'est en cours xD ! Pour le camping il y en a un ! Et je crois que Rammstein se produit le premier jour (mais à vérifier).

    bon si t'as d'autre question dis le moi !
    Phage
    Phage
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1414
    Age : 35
    Localisation : Dans une chocolaterie
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Phage Sam 28 Nov 2009 - 12:18

    Happy birthday Aza
    (dsl pour la journée de retard :s )
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Azaelle Sam 28 Nov 2009 - 12:52

    Merci Phage, merci Sire Smile

    Rave : mais pourtant il reste bien des pass 3 jours. On va essayer de les prendre en suisse directement, le train étant compris dans le pass. On a un cousin à Genève, ça tombe bien.
    Je pensais que la vignette pour l'autoroute était bien plus chère. Du coup j'hésite un peu. Mais 6 h de route ou 6h de train, il vaut peut être mieux le faire en train si je suis explosée par manque de sommeil. Ca risque de swinguer un peu autour de la tente vu le monde.
    Halala, "ça va péter du steack" (dixit le crapaud) Avec un peu de chance on verra des groupes d'enfer. La programmation est assez orientée métal, j'ai hâte de connaître les autres participants. Quand tu vois le festival 2009, ça laisse rêveur.
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Karou Sam 28 Nov 2009 - 13:21

    Bon anniversaire !
    (C'est bien mon genre en ce moment d'avoir un jour de retard.)

    Bisous ! Plein de bonnes choses !
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Azaelle Ven 11 Déc 2009 - 13:33

    shakng2 en mode puce énervée, on a nos pass !
    Voilà, juste pour dire qu'on a nos pass.
    ( je vous ai dit qu'on avait nos pass ? ha ? ben on a nos pass... pogo pogo pogo )
    Puis on ne sera pas deux, mais... 6 ! Le crapaud a ramené ses potes.
    Et c'est moi le chaperon Rolling Eyes
    (et devinez quicéqui va sauter partout aux concerts ?)
    Je rangerai mes bracelets, mes croix, dans le sac à dos, histoire de ne pas perturber les autres parents au départ du train. Et je me changerai dans les toilettes du tgv (bosse assurée)
    ...... shakng2
    On a les pass cheers bom
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Rave_master Ven 11 Déc 2009 - 14:06

    GG ! 6 OMG ^^ Vous y aller en train alors ?
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Azaelle Ven 11 Déc 2009 - 16:30

    Obligé, vu le nombre. Et je ne me sentais pas de prendre la responsabilité de 5 jeunes en voiture avec 12 heures de route sur trois jours.
    Du coup, on a pris les pass en suisse par un cousin. Ce sont les early bird tickets qui se sont vendus très vite, on a donc les pass normaux. ( on a les pass *tousse, s'en étrangle* joie intense...)
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Nerevae Lun 14 Déc 2009 - 11:11

    Bon, si j'ai bien compris, te voilà promue, non pas au rang de baby-sitter, mais à celui, oh combien plus noble, de baby-sister cheers

    PS IV : au fait, ces pass, vous les avez eus ?
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Azaelle Lun 14 Déc 2009 - 16:14

    On les aura au courrier dans la semaine. Je vais pister le facteur, surveiller les bruits de solex, flécher jusqu'à la porte de la maison pour être sûre de ne pas le rater. rambo Le plaquer au besoin s'il décide de juste laisser l'avis de passage. ( cette feignasse est capable de ne pas faire l'effort de l'amener, nanmého, va pas s'en sortir comme ça !!!)
    Puis, oui, baby-sister, qui téléphone à tous les parents, rassure, explique. Mais non, la fumette ça ira, on sera en plein air, les jeunes ne risqueront pas de respirer de la drogue. Mais non, sex, drugs and rock'n roll, c'est un cliché. Ils sont angéliques les métaleux, de vrais passionnés de musique, vachement respectueux, très zen.
    Et on ne sera pas seuls, il y a deux cousins en suisse en cas de pépin.
    ... purée, pas évident, chaque parent a ses angoisses, il faut jongler.
    Et les jeunes sont en train de me préparer psychologiquement au fait de ne pas en rater une miette, donc être présent devant une scène de 12h30 à tard dans la nuit. Je vais avoir les guiboles en compote...
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Zekkangel Lun 14 Déc 2009 - 18:20

    Bon désolé je suis en retard, bon anniversaire Azaelle Wink
    Pades
    Pades
    Golem de pierre
    Golem de pierre


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/05/2008

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Pades Lun 14 Déc 2009 - 18:40

    Pareil ^^

    Bon bah Bonne Année :p

    euh


    nn BONNE ANNIVERSAIRE
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Azaelle Lun 14 Déc 2009 - 19:16

    ^^
    Merci ! c'est pas très glop d'avoir son annif si près de Noël. Du coup, on a de moins gros cadeaux. Pas que je me plaigne, surtout que j'ai eu trois jeux : wii sport resort, et les deux derniers des lapins crétins.
    Seul hic, je suis la seule à n'avoir pas joué.
    Le crapaud, lui par contre... ainsi que le phasme et les filles...
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Nerevae Lun 14 Déc 2009 - 19:20

    Ah ! la grosse Aventure !

    Fait gaffe parait qu'ils se mettent à quinze pour te tomber dessus affraid
    Et c'est pas du rugueby Exclamation
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Azaelle Lun 14 Déc 2009 - 20:54

    Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
    albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
    Nerevae
    Nerevae
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Nombre de messages : 3405
    Localisation : Quelque part, entre la came à dents et la scie Fallah
    Personnage IG : Nérévae... Aéria... Mandarine Bleue, Lady of All Pets, ..
    Guilde : Brigade Fantômes & Lucky Ladies
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Nerevae Mar 15 Déc 2009 - 23:36


    ÔÿÔ


    rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
    Spoiler:
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Rave_master Mer 16 Déc 2009 - 9:09

    Ils t'ont même pas offert Wii dance pour danser sur du David Guetta ? ça m'étonne ça Rolling Eyes
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Azaelle Jeu 17 Déc 2009 - 20:47

    Je connais beaucoup de danses. En fait, à peu près toutes, sauf le tango. Mais me ridiculiser devant un écran de télé, nan, jamais. Plutôt acheter l'intégrale de Démis Roussos.

    PS4 : pétée de rire je suis. M'en allant chercher sur le net un lien pour expliquer aux petits jeunes qui est DM, je viens de découvrir qu'il n'est pas mort ( toutes mes excuses, j'allais vite en besogne, en même temps c'eut été possible Mr.Red ) qu'il a sorti un album cette année, et qu'il a beaucoup maigri, à tel point qu'il est vachement mieux qu'il y a quarante ans.

    ... j'ai digressé. Faut que j'arrête les biberons à quatre heures du mat pale

    Contenu sponsorisé


    Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll) Empty Re: Badababoom happy machinchose (it's only rock n' roll)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:14