Brigade Fantomes [HXH]

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    Build pour farm l'uw en solo en A/El

    Anto
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    Masculin Nombre de messages : 43
    Localisation : hum...je crois que tu le sais
    Personnage IG : Anto...
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Build pour farm l'uw en solo en A/El Empty Build pour farm l'uw en solo en A/El

    Message par Anto Jeu 3 Jan 2008 - 18:21

    Ploooooop à tous,



    Anto a écrit:A que coucou la compagnie,

    Je vous donne et vous explique aujourd'hui le build A/El qui permet de farmer les vermines de l'UW.

    I) Le build

    Passons au build. Vous devez être Assassin/Elémentaliste ou Elémentaliste/Assassin. Pour moi, en A/El, c'est plus facile et agréable avec une plus longue durée de la silhouette qu'en El/A. Mais comme en El/A le feu est plus puissant ... Enfin bref passons au fameux build :

    Affinité ignée --> Magie du feu. Son utilité est bien sûr la mana conservée.

    Hâte du jinn de flamme --> Magie du feu. Son utilité est le run.

    Silhouette --> Art des ombres. Son utilité est de recevoir 0 dégâts (si les vermines enragées vous infligents des
    dégâts malgré votre silhouette c'est à cause de leur feu du zélote et de leur bouclier du jugement mais bon avec une pluie de météores sur la tête, elles devront rapidement se confesser aux autres et exprimer leur adieu).

    Glyphe de pouvoir élémentaire --> Aucune caractéristique. Son utilité est d'augmenter l'efficacité des 3 sorts.

    Pluie de météores --> Magie du feu. C'est la 1ère attaque du combo.

    Lit de braise --> Magie du feu. La 2ème.

    Fontaine de lave --> Magie du feu. La 3ème.

    Neutralité simulée --> Art des ombres. Peu important mais peut s'avérer utile si la silhouette se finit avant le kill des mobs (cas rare).

    II) Les caractéristiques

    Passons aux caractéristiques :

    Art des ombres : 16 (12+1+3)
    Le 1 est le bonus que comporte le masque.
    Le 3 est un bonus que comporte une rune arts des ombres bonus supérieur que vous devez casez dans un morceau de votre armure.

    Magie du feu : 12

    III) L'armure

    Il vous faut une armure full mana (une rune d'affinité sur chaque morceau d'armure et une insigne de rayonnement que vous casez dans un seul morceau d'armure). Combiné à votre (vos) armes, vous devez environ avoir 51 de mana.

    Bien sûr, le masque doit comporter le bonus arts des ombres +1 et vous devez casez dans un seul morceau d'armure une rune arts des ombres bonus supérieur +3 (comme dit précédemment).

    IV) L'arme

    Il vous faut un javelot, hache, épée (etc ...) énergie +5 enchantements +20% combiné à un focus énergie +12 (vous pouvez choisir les bonus), sinon un bâton énergie +15 (le +10 de départ que comporte ts les bâtons sans exception + l'énergie +5 que vous vous procurerez) ainsi que enchant. +20%.

    Perso j'utilise un bâton de feu de vision (d'Enchantement)
    Réduit de moitié le recast des sorts (chance 20%)
    Réduit de moitié le cast des sorts attriué à : magie du feu (chance 20%)
    Energie +5
    Les enchant. durent 20% + lgtps

    La réduction du temps de cast et recast des sorts ne sont pas obligés. Vous pouvez penser que le cast des sorts est obligatoire pour la pluie de météores mais la durée de silhouette qui est environ de 24 secondes en comptant le bonus enchant. +20% vous laisse largement le temps de tuer les vermines et les nocturnes.

    V) Le fonctionnement

    Ce build ne fonctionne que pour les nocturnes crochus et les vermines enragées (les bébêtes qui lâchent les ectos). Donc si vous tombez sur un troupeau d'aatxes et que vous pouvez pas vous enfuir avec votre hâte du jinn de flamme (cas rare), ou si vous tombez sur un groupe de nocturne de feu glacé, c'est tout simplement mort.

    Passons à l'explication :

    -Vous devez être soit au temple des âges, soit au corridor de zin ku, soit à la chapelle des secrets. Vous vous agenouillez devant la statut de grenth, et payez 1 k à sa voix et vous voilà dans l'outre-monde.

    -Devant vous se présente un pnj, prenez sa quête.

    -Activez affinité ignée (que vous devez constamment avoir sur vous avant d'attaquer des mobs).

    -Vous vous mettez au fond de la salle (derrière le rond bleu brillant) : lancez silhouette, aggro un groupe de nocturnes sans prendre avec vous les aatxes avec Hâte du jin de flamme, activez la glyphe, puis le combo pluie de météores-lit de braise-fontaine de lave-hâte du jinn de flamme (celui-ci n'est pas obligatoire si les noc' crèvent avant, cas fréquent). Ne paniquez pas si des nocturnes s'enfuient, un p'tit coup de bâton ou un p'tit sort comme fontaine de lave les tuent. Ne paniquez pas non plus si des cauchemars mourrants apparraisent : ils sont quasi-innofensifs et en 2/3 coups de bâtons il crèvent.

    -Faites de même pour les 2 autres groupes de nocturnes.

    -C'est parti pour le run ! Passez dans l'allée d'à droite (le 3ème groupe de nocturnes que vous avez battu en partant de la gauche) , activez silhouette puis hâte du jinn de flamme. Courrez devant les aatxes qui vous lâcheront dans peu de temps, allez à droite (ignorez l'escalier) et faites une pause. Attention au groupe de nocturnes, s'il vous attrape, il vous poursuivra jusqu'au bout : soit vous allez jusqu'à la mini-grotte et attendez que les aatxes vous ait lâchés pour enfin tuer les noc' (si vous aimez les restes démoniaques et la perte de temps -_-"), soit vous l' évitez et passez (option plus facile et plus logique ^^). Une foissilhouetterechargée, vous devez à nouveau run.
    Donc reprenons le run : une fois silhouette rechargée, vous devez à nouveau run : prenez la gauche, puis allez à droite et vous devez apercevoir des vermines enragées. Ce sont les bébêtes qui lâchent les fameux ectos.

    -Maintenant vous devez aggro les vermines pendant tout l'uw sans vous faire attraper par les nocturnes de feu glacé sinon c'est mort.

    -Récupérez les bouboules roses lâchées par les vermines et continuez votre chasse aux vermines =p.

    Si vous voulez une démo, mon pseudo ig : Anto Le Tenebreux.

    Perso je drop les bouboules rosesautant que de gouttes lors d'une averse. Et quelques teintures noires au rendez-vous.

    J'allai oublier : si vous êtes un aventurier chasseur de trésor, procurez-vous des clés de fantôme(au marchand = 750 po) si vous avez de la chance vous tomberez sur un boubou éternel, un arc éternel, un arc de tempêteainsi que d'autres items au skin assez rare.


    Copié-collé de mon topic sur le forum des [tlot].

    Bon farm à tous ! Wink

    Edit du 24 juin 08 :
    -Petite Maj
    -Interface plus claire
    -Maintenant que arena a quasiment doublé la durée de silhouette en pve, ce farm est devenu encore plus facile donc lâchez vous ^^


    Dernière édition par Anto le Mar 24 Juin 2008 - 16:31, édité 2 fois
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    Build pour farm l'uw en solo en A/El Empty Re: Build pour farm l'uw en solo en A/El

    Message par Rave_master Jeu 3 Jan 2008 - 22:46

    Yeaah c'est bon pour Jaina ça !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:38